Hier dans la journée pour les Français, ou avant hier pour les Québécois, et dans la soirée d'hier pour les Russes (on s'y perd un peu dans tout ça), le fan site russe Playground.ru a posé des questions à Alexey Savchenko, le PR manager de S.T.A.L.K.E.R., et ce pendant près de deux heures. Tout cela s'est bien sûr passé en russe et le compte-rendu se trouve sur leur site.
Bien sûr, une traduction en anglais a été réalisé par les fans du jeu sur les forums d'Oblivion-Lost.com. Les centaines de questions/réponses se trouvent donc dans ce post.
Pour les idées principales, on trouve que le jeu est presque fini, à 86.456 %, et que les développeurs espèrent pouvoir livrer le jeu en automne. La sortie sera repoussée s'il y a encore quelques bugs à corriger. Pour la configuration, ils estiment qu'un PIV 2.4 Ghz, avec une GeForce 4 et 512 Mo devraient faire l'affaire, même s'il est préférable d'avoir toujours mieux. Enfin, il n'y aura pas de mode coop, et ça ne sert à rien de le redemander plus tard. Il n'y aura pas non plus de démo.
Bien sûr, une traduction en anglais a été réalisé par les fans du jeu sur les forums d'Oblivion-Lost.com. Les centaines de questions/réponses se trouvent donc dans ce post.
Pour les idées principales, on trouve que le jeu est presque fini, à 86.456 %, et que les développeurs espèrent pouvoir livrer le jeu en automne. La sortie sera repoussée s'il y a encore quelques bugs à corriger. Pour la configuration, ils estiment qu'un PIV 2.4 Ghz, avec une GeForce 4 et 512 Mo devraient faire l'affaire, même s'il est préférable d'avoir toujours mieux. Enfin, il n'y aura pas de mode coop, et ça ne sert à rien de le redemander plus tard. Il n'y aura pas non plus de démo.