Voilà la question que c'est posé GameInfoWare après son retour de l'E3. Il répond donc à cette question dans son article sur S.T.A.L.K.E.R..
Après avoir essayer la version multijoueur jouable lors de l'E3, leurs premières impressions ont été très positives. Les images qu'il avait vues avant de voir le jeu tourner, révélaient bien la réalité du jeu : des structures vieilles et sales, des véhicules abandonnés tout rouillés et de nombreuses constructions métalliques jonchant le sol. La gestion des lumières agrémente considérablement le gameplay, surtout si on l'ajoute aux transitions jours/nuits.
L'auteur ajoute aussi que même si le moteur physique n'est pas totalement implémenté, il a déjà vu un très bon travail sur les effets de rag-doll et des grenades. Mais le plus impressionnant et intéressant pour lui, fut l'expérience avec le multijoueur : il a été conquis par le gameplay. Il le compare à Counter Strike, trouve les armes très bonnes et la présence du danger et la peur de celui-ci omniprésentes.
En conclusion, si S.T.A.L.K.E.R. sort avec une intelligence artificielle à la hauteur de ce qui a déjà été réalisé, il pourra complètement rivaliser avec les gros jeux, comme Doom 3 ou même Half-Life 2. Mais pourquoi n'est-il pas nominé?
Après avoir essayer la version multijoueur jouable lors de l'E3, leurs premières impressions ont été très positives. Les images qu'il avait vues avant de voir le jeu tourner, révélaient bien la réalité du jeu : des structures vieilles et sales, des véhicules abandonnés tout rouillés et de nombreuses constructions métalliques jonchant le sol. La gestion des lumières agrémente considérablement le gameplay, surtout si on l'ajoute aux transitions jours/nuits.
L'auteur ajoute aussi que même si le moteur physique n'est pas totalement implémenté, il a déjà vu un très bon travail sur les effets de rag-doll et des grenades. Mais le plus impressionnant et intéressant pour lui, fut l'expérience avec le multijoueur : il a été conquis par le gameplay. Il le compare à Counter Strike, trouve les armes très bonnes et la présence du danger et la peur de celui-ci omniprésentes.
En conclusion, si S.T.A.L.K.E.R. sort avec une intelligence artificielle à la hauteur de ce qui a déjà été réalisé, il pourra complètement rivaliser avec les gros jeux, comme Doom 3 ou même Half-Life 2. Mais pourquoi n'est-il pas nominé?