Une récente interview de Dice Studios vient de paraître sur Games Fusion, on y apprend certaines choses à propos de Battlefield 2:
Ils nous font donc une éloge de leur moteur physique et graphique (utilisation des dernières génération de cartes graphiques...) ainsi une nouvelle gestion de l'éclairage est au programme, que d'après eux, vous pouvez remarquer sur cette image (aie je vois mal !)
On apprend aussi qu'ils ont effectué de nombreuses recherches sur l'armée et leur arsenal (pas seulement l'armée américaine mais aussi celles des autres pays présents dans Battlefield 2): Afin de coller le plus possible à la réalité, ils ont employé un ex-commandant.
Ils précisent d'ailleurs que toutes les armes de nos jours seront présentes (enfin pas toutes mais la plupart de celles de DC...), nous aurons donc le droit à une multitude de M-machinchose, F-bidule et T-truc.
Le contrôle des avions sera différent avec l'intégration d'un turbo, afin de permettre au pilote de s'échapper d'une situation malencontreuse. On pourra lâcher des brouilleurs de missiles, ceci afin de ne pas s'en prendre un dans la tronche, sans même avoir pu tenter quoi que ce soit !
Ils disent d'ailleurs que les combats aériens (dog-fight en anglais) s'apparenteront à ceux de Top-Gun (donc, si j'ai bien compris, on pourra prendre des photos d'un autre avion ennemi en volant la tête à l'envers!).
Dice Studios aimerait que les joueurs ressentent mieux le milieu aérien (ajout de lumières dans le cockpit afin de renforcer le réalisme).
Battlefield 2 est prévu pour le printemps 2005 et semble bien parti pour apporter un bon lot d'innovation à la série qui en manquait depuis la sortie de la première extension, Road To Rome.
Ils nous font donc une éloge de leur moteur physique et graphique (utilisation des dernières génération de cartes graphiques...) ainsi une nouvelle gestion de l'éclairage est au programme, que d'après eux, vous pouvez remarquer sur cette image (aie je vois mal !)
On apprend aussi qu'ils ont effectué de nombreuses recherches sur l'armée et leur arsenal (pas seulement l'armée américaine mais aussi celles des autres pays présents dans Battlefield 2): Afin de coller le plus possible à la réalité, ils ont employé un ex-commandant.
Ils précisent d'ailleurs que toutes les armes de nos jours seront présentes (enfin pas toutes mais la plupart de celles de DC...), nous aurons donc le droit à une multitude de M-machinchose, F-bidule et T-truc.
Le contrôle des avions sera différent avec l'intégration d'un turbo, afin de permettre au pilote de s'échapper d'une situation malencontreuse. On pourra lâcher des brouilleurs de missiles, ceci afin de ne pas s'en prendre un dans la tronche, sans même avoir pu tenter quoi que ce soit !
Ils disent d'ailleurs que les combats aériens (dog-fight en anglais) s'apparenteront à ceux de Top-Gun (donc, si j'ai bien compris, on pourra prendre des photos d'un autre avion ennemi en volant la tête à l'envers!).
Dice Studios aimerait que les joueurs ressentent mieux le milieu aérien (ajout de lumières dans le cockpit afin de renforcer le réalisme).
Battlefield 2 est prévu pour le printemps 2005 et semble bien parti pour apporter un bon lot d'innovation à la série qui en manquait depuis la sortie de la première extension, Road To Rome.