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Condamné à sortir sur PC, Xboîte et PS2, Pandora Tomorrow - le prochain Splinter Cell - se montre encore en quelques images plus ou moins neuves du côté de ToTheGame. Splinter Cell avait été apprécié tant sur PC que sur console pour des graphismes irréprochables et un gameplay très intéressant. Aujourd'hui, ces images qui sont sans doute prises sur PS2 ou Xbox vont à nouveau décevoir les joueurs PC habitués aux screenshots en haute résolution. Quel peut bien être l'intérêt de publier des images moches d'une version console alors qu'une version PC est également en développement ? Celui qui a fourni ces images a de bien drôles d'idées.


Alors, bô ou moche ? ... Je vous l'avais dit.

Je sent déjà qu'on va nous reprocher de l'avoir déjà dit. C'est vrai... alors j'apporte tout de même une petite nuance : il est très encourageant de voir que Splinter Cell tente à son tour de reproduire la végétation de façon plus intéressante que les classiques textures étirées en guise de sol gazonné. Si la tendance se maintient, avec des jeux comme Far Cry par exemple, on devrait bientôt pouvoir avoir des jeux très réussis qui exploitent le fouillis très particulier et la visibilité réduite des forêts denses.

Enfin, on sort des champs vides et on entre vraiment dans un environnement qui peut donner place à des grands moments du jeu vidéo. Ces quelques images de Pandora Tomorrow montrent un certain effort que je salue donc. Je continue d'espérer qu'ils cesseront de nous refourguer des images console d'un jeu développé sur PC.
par Zork 4 commentaires, dernier par
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Commentaires

Rider

Visiteur
(#0) 24 janvier 2004 à 01h00
Bien sympa le titre
Redir

Visiteur
(#0) 24 janvier 2004 à 01h29
En esperant qu'il ne soit pas aussi lineaire que le 1°... et que les mouv'ments soient utiles à utiliser... pas comme ce merdique grand ecart entre 2 murs... 1 ou 2x durant la partie
Damz

Visiteur
(#0) 24 janvier 2004 à 03h49
De son côté est-ce qu'il sort en même temps sur toutes les plateformes contrairement à son frère aîné ou alors il suit l'exemple de Halo ?
DEICIDE

Visiteur
(#0) 24 janvier 2004 à 11h41
En même temps ça sert pas à grand chose de faire une végétation aussi réaliste soit-elle, si elle ne laisse passer aucune bastos (FarCry)
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