C'est sur le forum de Ubisoft que l'on peut trouver une annonce sur l'éventuelle sortie de l'éditeur de carte pour Splinter Cell 2 sur PC.
Mais selon les propos d'Arnaud Carrette, le producteur de SCPT online, un amateur ne pourrait parvenir à créer des maps pour Splinter Cell Pandora Tomorrow :
« Arnaud Carrette : Il faut comprendre cette décision par le fait que la construction d'une carte pour un jeu d'infiltration multijoueur répond à d'énormes contraintes d'architecture et d'éclairage... que seule une équipe aguerrie et expérimentée peut accomplir.... Sans compter le nombre d'heures passées pour équilibrer le jeu.... un cauchemar pour des level designers amateurs ! »
Ce changement brutal de décision doit être pour permettre à Ubisoft de vendre encore quelques exemplaires de SCPT avant que le jeu ne s'éteigne.
Mais selon les propos d'Arnaud Carrette, le producteur de SCPT online, un amateur ne pourrait parvenir à créer des maps pour Splinter Cell Pandora Tomorrow :
« Arnaud Carrette : Il faut comprendre cette décision par le fait que la construction d'une carte pour un jeu d'infiltration multijoueur répond à d'énormes contraintes d'architecture et d'éclairage... que seule une équipe aguerrie et expérimentée peut accomplir.... Sans compter le nombre d'heures passées pour équilibrer le jeu.... un cauchemar pour des level designers amateurs ! »
Ce changement brutal de décision doit être pour permettre à Ubisoft de vendre encore quelques exemplaires de SCPT avant que le jeu ne s'éteigne.