Le résultat du concours de création de monstres et autres mutants vient de paraitre sur le site officiel de S.T.A.L.K.E.R.
On peut y voir le classement des 4 meilleures idées, seul le Snork sera programmé dans le jeu, les autres seront peut-être inclus si les développeurs ont le temps, sinon ils le seront dans un add-on ou un patch.
On peut y voir le classement des 4 meilleures idées, seul le Snork sera programmé dans le jeu, les autres seront peut-être inclus si les développeurs ont le temps, sinon ils le seront dans un add-on ou un patch.
Le Snork est un humain qui aurait passé trop de temps dans la Zone et aurait fini par muter, son visage aura assimilé le masque à gaz qu'il portait, son corps est recouvert de moisissures et autres boursouflures, il porte un uniforme de l'armée russe ou une combinaison de scientifique, il peut bouger très vite et lancer des attaques au corps à corps.
Le Tark est un cheval mutant devenu carnivore, ils vivent en troupeaux de 4 à 5 individus, son corps est constellé de blessures, certaines font même apparaitre des muscles à vifs et des os, il se déplace de nuit ou par temps brumeux en quête d'une proie.
Le Birthmark est une entité vivante sans forme, de couleur sombre, se déplacant par contractions, les individus peuvent avoir des tailles très variables, il est sensible à la chaleur et au mouvement. Une fois la proie touchée, des filaments creusent dedans en provoquant des brûlures, la proie est rapidement recouverte par l'ensemble de la créature. De part sa constitution, le Birthmark est peu sensible à la douleur et chaque partie séparée du corps peu mener une vie autonome.
Le Tark est un cheval mutant devenu carnivore, ils vivent en troupeaux de 4 à 5 individus, son corps est constellé de blessures, certaines font même apparaitre des muscles à vifs et des os, il se déplace de nuit ou par temps brumeux en quête d'une proie.
Le Birthmark est une entité vivante sans forme, de couleur sombre, se déplacant par contractions, les individus peuvent avoir des tailles très variables, il est sensible à la chaleur et au mouvement. Une fois la proie touchée, des filaments creusent dedans en provoquant des brûlures, la proie est rapidement recouverte par l'ensemble de la créature. De part sa constitution, le Birthmark est peu sensible à la douleur et chaque partie séparée du corps peu mener une vie autonome.