Comme le dit si bien Geheme: "J'écume le forum de Call of Cthulhu et je pose beaucoup de questions, sinon qui le ferait? Ainsi je récolte des petites informations sur le jeu en attendant des mises à jour du site. Voici ce que j'ai récolté" :
C'est ainsi qu'il (avec GTHPall et Legion) a réalisé une sorte d'entrevue avec le développeur du jeu alias Sonofamortician, l'administrateur du forum, Propellerhed et le big boss, PaulPhoenix.
Geheme : Quelles armes peut-on espérer dans le jeu?
Sonofamortician : J'ai modélisé la plupart des armes du jeu et nous avons fais beaucoup de recherche afin qu'elles soient les plus réalistes possibles. Ce n'est pas un jeu ou vous trouverez des énormes armes et des munitions répandues aléatoirement. Les armes sont adaptées à l'environnement, ainsi vous ne trouverez pas des caisses de missiles de Scud dans un village de pécheur. De nombreux joueurs seront appréciés cet arsenal authentique des années 20.
C'est ainsi qu'il (avec GTHPall et Legion) a réalisé une sorte d'entrevue avec le développeur du jeu alias Sonofamortician, l'administrateur du forum, Propellerhed et le big boss, PaulPhoenix.
Geheme : Quelles armes peut-on espérer dans le jeu?
Sonofamortician : J'ai modélisé la plupart des armes du jeu et nous avons fais beaucoup de recherche afin qu'elles soient les plus réalistes possibles. Ce n'est pas un jeu ou vous trouverez des énormes armes et des munitions répandues aléatoirement. Les armes sont adaptées à l'environnement, ainsi vous ne trouverez pas des caisses de missiles de Scud dans un village de pécheur. De nombreux joueurs seront appréciés cet arsenal authentique des années 20.
Geheme : Vous basez-vous sur des données réelles pour reproduire les armes à feux?
Sonofamortician : Afin des les rendre aussi réaliste que possibles, nous n'avons pas négligé leur développement. Chaque mouvement de l'arme est détaillé à la perfection (visé, rechargement et recul). Il faut quand préciser qu'il ne s'agit pas d'une simulation de tire.
GTHPall : Ces vidéos sont-elles des fausses?
Propellerhed : Comme nous l'avons déjà expliqué, ces vidéos sont des "fakes" (fausses) crées, il y a quelques années (3 ans peut-être). A l'origine elle était destinée aux éditeurs et non au public.
Geheme : Pensez vous sortir le jeu en VF ou en VO sous titrée?
Propellerhed : Pour le moment rien de bien précis, bien que je prévoie que cela sera des voix parlées Anglaises avec des sous titre en français.
Geheme : Aura-t'on bientôt une mise à jour du site?
PaulPhoenix (ze big boss) : Nous apprécions l'appui continuel de chacun, mais malheureusement nous ne pouvons pas donner une tranche de temps à de futures mises à jour.
Legion : Aura-t'on un éditeur de niveau?
Sonofamortician : Ce sujet à été abordé des millions de fois sur le forum, et je dois vous avouer que la réponse est non parce que les niveaux et les histoires sont très spécifiques.
Et une dernière précision: le moteur utilisé pour CoCDCotE est celui de Morrowind complètement reprogrammer, par contre le système Havok a été abandonné pour laisser la place à un système fait maison par Headfirst.
Encore Merci à Geheme pour son mail et le travail effectué.
Sonofamortician : Afin des les rendre aussi réaliste que possibles, nous n'avons pas négligé leur développement. Chaque mouvement de l'arme est détaillé à la perfection (visé, rechargement et recul). Il faut quand préciser qu'il ne s'agit pas d'une simulation de tire.
GTHPall : Ces vidéos sont-elles des fausses?
- http://vnfiles.ign.com/actionvault/e32001/cthulhu/CoC_1.wmv
- http://vnfiles.ign.com/actionvault/e32001/cthulhu/CoC_2.wmv
- http://vnfiles.ign.com/actionvault/e32001/cthulhu/CoC_3.wmv
Propellerhed : Comme nous l'avons déjà expliqué, ces vidéos sont des "fakes" (fausses) crées, il y a quelques années (3 ans peut-être). A l'origine elle était destinée aux éditeurs et non au public.
Geheme : Pensez vous sortir le jeu en VF ou en VO sous titrée?
Propellerhed : Pour le moment rien de bien précis, bien que je prévoie que cela sera des voix parlées Anglaises avec des sous titre en français.
Geheme : Aura-t'on bientôt une mise à jour du site?
PaulPhoenix (ze big boss) : Nous apprécions l'appui continuel de chacun, mais malheureusement nous ne pouvons pas donner une tranche de temps à de futures mises à jour.
Legion : Aura-t'on un éditeur de niveau?
Sonofamortician : Ce sujet à été abordé des millions de fois sur le forum, et je dois vous avouer que la réponse est non parce que les niveaux et les histoires sont très spécifiques.
Et une dernière précision: le moteur utilisé pour CoCDCotE est celui de Morrowind complètement reprogrammer, par contre le système Havok a été abandonné pour laisser la place à un système fait maison par Headfirst.
Encore Merci à Geheme pour son mail et le travail effectué.