GameSpy vient de poster une nouvelle entrevue sur Half-Life2. On y apprend des informations sur le mouvement des objets, l'histoire, le son etc.
La première question est basée sur le mouvement des objets et leur interaction avec le personnage. Ainsi, Doug Lombardi explique que dans Half-life 1, ils auraient pris une texture 2D, rajouté quelques polygones et ils auraient définis un paramètre permettant ou non de faire déplacer cet objet. Dans Half-life2, le système est différent, chaque objet à ces paramètres (bois métal..) ce qui influe sur le poids et la possibilité de déplacer celui-ci. Tous les objets pourront vous servir à n'importe quel moment du jeu et vous aider pour le "gameplay".
Les développeurs ont essayé de monter une histoire assez impressionnante qui devrait permettre aux personnes ayant joué au premier volet, d'en comprendre un peu plus sur celui-ci. En effet, vous apprendrez sûrement des informations ce qui s'est passé au Black MESA. Pour les autres, Gordon effectuera un bref compte rendu sur ces évènements.
Enfin, Doug Lombardi explique que pour la configuration minimale, il vous faudra un PII 800 avec 128 De ram. Encore une fois, j'ai l'impression qu'on se moque de nous mais il se rattrape en conseillant tout de même un P4 pour de meilleurs effets.
Les développeurs ont essayé de monter une histoire assez impressionnante qui devrait permettre aux personnes ayant joué au premier volet, d'en comprendre un peu plus sur celui-ci. En effet, vous apprendrez sûrement des informations ce qui s'est passé au Black MESA. Pour les autres, Gordon effectuera un bref compte rendu sur ces évènements.
Enfin, Doug Lombardi explique que pour la configuration minimale, il vous faudra un PII 800 avec 128 De ram. Encore une fois, j'ai l'impression qu'on se moque de nous mais il se rattrape en conseillant tout de même un P4 pour de meilleurs effets.