Gaming Horizon est le dernier site Internet nous offrant leurs impressions sur Savage, un RTS/FPS de S2Games.
Vous joignez une partie avec 64 joueurs, un joueur sera le commandant, il voit les combats à la manière d'un RTS, tandis que les autres joueurs, jouent à la manière d'un FPS. Le commandant vous donnera des indications que vous choisirez de suivre ou non. Pour cela, un cercle vert apparaîtra autour de vous, et vous entendrez "allez ici" ou "attaquez ceci" avec une flèche indiquant la destination.
La tâche de commandant est vraiment importante, il va devoir créer des "péons" afin qu'ils récoltent des ressources nécessaires au développement de l'armée et des armes des combattants.
Le mode multi joueur n'est pas le seul, il y a aussi un mode opposant votre armée à une armée d'animal. Ainsi vous pourrez vous battre contre l'ordinateur et connaitre tous les détais de ce jeu avant de vous lancer contre des autres humains.
Plus vous tuez de personnes, plus votre expérience augmente et améliore les statistiques de votre personnage.
Une autre fonction du commandant est de donner des grades à ses unités, ainsi lorsque le commandant ne peux plus gérer la bataille tout seul, il pourra se faire aider par des sous commandants ayant une influence sur certains joueurs. Ces sous commandants deviennent plus fort et plus rapide.
Pour conclure, Savage apparaît comme une révolution en matière de "Gameplay" bien que le mélange RTS/FPS est été déjà utiliser dans Natural Selection.
La tâche de commandant est vraiment importante, il va devoir créer des "péons" afin qu'ils récoltent des ressources nécessaires au développement de l'armée et des armes des combattants.
Le mode multi joueur n'est pas le seul, il y a aussi un mode opposant votre armée à une armée d'animal. Ainsi vous pourrez vous battre contre l'ordinateur et connaitre tous les détais de ce jeu avant de vous lancer contre des autres humains.
Plus vous tuez de personnes, plus votre expérience augmente et améliore les statistiques de votre personnage.
Une autre fonction du commandant est de donner des grades à ses unités, ainsi lorsque le commandant ne peux plus gérer la bataille tout seul, il pourra se faire aider par des sous commandants ayant une influence sur certains joueurs. Ces sous commandants deviennent plus fort et plus rapide.
Pour conclure, Savage apparaît comme une révolution en matière de "Gameplay" bien que le mélange RTS/FPS est été déjà utiliser dans Natural Selection.