The Adrenaline Vault vient de publier une entrevue avec Jake Massie : "co-leader of the first Sierra-sanctioned total conversion for Tribes: Vengeance". La première chose important que l'on apprend, c'est le fait que le mode SS:2845 ne se jouera pas avec de nouveaux véhicules. Ceux sont des éléments de véhicules de combat et de simulation ne se jouant pas à la première personne. Ainsi se mode aura plus tendance à se jouer comme Starsiege ou Mechwarrior.
A l'origine, les développeurs devaient travailler sur le moteur de BF1942, mais ils se sont vite rendus compte qu'ils ne pourraient pas créer ce qu'ils voudraient. Ils ont découvert que certaines limitations techniques ne permettraient pas de faire des choses spécifiques qu'ils considéraient comme des éléments principaux du "gameplay". Ils se sont alors penchés sur le moteur d'Unreal Tournament 2003, car plusieurs membres de leur équipes avaient déjà travaillé dessus et dans le même temps, ils apprenaient que Sierra allait utiliser ce même moteur pour développer Tribes: Vengeance. Tout allait bien dans le meilleur des mondes possibles.
Le mode devrait voir le jour courant 2004 (2/3 quarts).
Lien : Site officiel.
Le mode devrait voir le jour courant 2004 (2/3 quarts).
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