Une entrevue sur Postal 2 avec Vince Desi est disponible chez IGN. Au rappel, Postal c'est le jeu à scandale dans lequel on peut se balader dans la rue et défigurer les gens à coups de ciseaux, qui utilise l'engin graphique d'Unreal Warfare. La compagnie qui a la chance de le développer est Running With Scissors. On pourrait traduire bêtement leur nom par "Courir avec des ciseaux". ;) Un court film vient avec l'entrevue, passez-donc le voir ici.
Dans la peau d'un maniaque dangereusement armé d'une paire de ciseaux, d'un Shotgun et de quelques autres armes infernales, vous intégrez un monde à part entière proposant de vastes environnements où vous pouvez vous balader et y faire tout un tas de choses.
L'entrevue pose diverses questions plus ou moins pertinentes, à savoir l'effet du Karma Engine dont nous avons déjà beaucoup parlé avec Unreal Tournament 2003 ainsi que de passer de la 3ème à la première personne (entre Postal premier et Postal 2). Mais ce n'est pas tout heureusement, il y a quelques petits trucs qui ont retenus mon attention :
Après un échec avec Postal, ils ont eu leur leçon : Ce n'est plus limité au massacre. En effet, le monde permettra de se balader et d'interagir avec les gens de façon plus civilisée qu'auparavant. Maintenant, il est toujours à vous que revient le choix de changer vos méthodes lorsque vous en avez marre d'attendre en file pour payer à la caisse... C'est une partie de ce qui rend ce jeu divertissant.
Cette interaction est possible grâce à l'intelligence artificielle des habitants. Par exemple, aller retirer quelques billets de la banque, ou faire vos courses font partie des nombreuses actions que vous pourrez accomplir en complicité avec les bots. Plus d'une centaine d'identités différentes ont été programmées. Cela crée une grande diversité dans la réaction de la populace face à ce que vous entreprenez. On ne sait pas tout, ils nous réservent entre autre quelques surprises avec la police. ;)
La compagnie a la chance d'avoir un spécialiste des armes à feu avec eux. Ainsi, ils ont testé plusieurs armes afin de se faire une idée de leur effet. Il nous dit même que cela n'a pas demandé de permis spécial... On sait tout de suite qu'il s'agit d'une compagnie américaine.
La plus grande difficulté qui fut rencontrée durant le développement est d'ordre économique : Running With Scissors est une petite compagnie indépendante, et bien qu'elle soit ainsi très libre, elle a toutes les responsabilités qu'implique le développement d'un jeu sur une longue période (deux ans). L'entrevue finit par des remerciements à leurs fans qui les ont supportés durant cette longue et dure période.
Et vous, procéderez-vous à un génocide ou passerez-vous inconnu sans faire de mal à personne ?? En attendant d'en avoir plus à se mettre sous la dent, vous pouvez toujours tester la démo de Postal premier du nom. ;)
Dans la peau d'un maniaque dangereusement armé d'une paire de ciseaux, d'un Shotgun et de quelques autres armes infernales, vous intégrez un monde à part entière proposant de vastes environnements où vous pouvez vous balader et y faire tout un tas de choses.
L'entrevue pose diverses questions plus ou moins pertinentes, à savoir l'effet du Karma Engine dont nous avons déjà beaucoup parlé avec Unreal Tournament 2003 ainsi que de passer de la 3ème à la première personne (entre Postal premier et Postal 2). Mais ce n'est pas tout heureusement, il y a quelques petits trucs qui ont retenus mon attention :
Après un échec avec Postal, ils ont eu leur leçon : Ce n'est plus limité au massacre. En effet, le monde permettra de se balader et d'interagir avec les gens de façon plus civilisée qu'auparavant. Maintenant, il est toujours à vous que revient le choix de changer vos méthodes lorsque vous en avez marre d'attendre en file pour payer à la caisse... C'est une partie de ce qui rend ce jeu divertissant.
Cette interaction est possible grâce à l'intelligence artificielle des habitants. Par exemple, aller retirer quelques billets de la banque, ou faire vos courses font partie des nombreuses actions que vous pourrez accomplir en complicité avec les bots. Plus d'une centaine d'identités différentes ont été programmées. Cela crée une grande diversité dans la réaction de la populace face à ce que vous entreprenez. On ne sait pas tout, ils nous réservent entre autre quelques surprises avec la police. ;)
La compagnie a la chance d'avoir un spécialiste des armes à feu avec eux. Ainsi, ils ont testé plusieurs armes afin de se faire une idée de leur effet. Il nous dit même que cela n'a pas demandé de permis spécial... On sait tout de suite qu'il s'agit d'une compagnie américaine.
La plus grande difficulté qui fut rencontrée durant le développement est d'ordre économique : Running With Scissors est une petite compagnie indépendante, et bien qu'elle soit ainsi très libre, elle a toutes les responsabilités qu'implique le développement d'un jeu sur une longue période (deux ans). L'entrevue finit par des remerciements à leurs fans qui les ont supportés durant cette longue et dure période.
Et vous, procéderez-vous à un génocide ou passerez-vous inconnu sans faire de mal à personne ?? En attendant d'en avoir plus à se mettre sous la dent, vous pouvez toujours tester la démo de Postal premier du nom. ;)