Il y a quelques jours, IGN publiait un article sur Splinter Cell pour démistifier le fait que la version PC serait peut être moins belle que la version Xbox. Cette hypothèse aurait été émise après l'annonce de la configuration minimale, pour laquelle il aurait fallut réduire la qualité visuelle du jeu afin de se plier aux caractéristiques de la GeForce 2, la carte vidéo minimale.
D'un autre côté, une conférence de presse avec Jay Cohen, co-président des publications chez Ubi-Soft Entertainment, révélait que le jeu serait une fidèle conversion de la version Xbox du jeu.
Intrigués et quelque peu inquiets, chez IGN, de ces deux annonces contradictoires, ils ont appelés pour avoir un peu plus de renseignements à ce sujet : La version PC de Splinter Cell a été retravaillée et améliorée pour le PC.
Pour faire tourner le jeu à son plein potentiel, vous aurez besoin d'une carte graphique de dernière génération, mais non limitée à la GeForce Fx récemment annoncée.
D'un autre côté, une conférence de presse avec Jay Cohen, co-président des publications chez Ubi-Soft Entertainment, révélait que le jeu serait une fidèle conversion de la version Xbox du jeu.
Intrigués et quelque peu inquiets, chez IGN, de ces deux annonces contradictoires, ils ont appelés pour avoir un peu plus de renseignements à ce sujet : La version PC de Splinter Cell a été retravaillée et améliorée pour le PC.
Pour faire tourner le jeu à son plein potentiel, vous aurez besoin d'une carte graphique de dernière génération, mais non limitée à la GeForce Fx récemment annoncée.