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Le patch 1.2 européen de Splinter Cell est maintenant disponible sur le site officiel. Si vous n'avez pas encore installé la v1.1, pas de problème, puisque la v1.2 contient la v1.1. Comme d'habitude, le ftp d'Ubi Soft semble surchargé. Je vous suggère donc de passer télécharger le patch via 3D Gamers ou via Gamer's Hell ou encore via Worthplaying. Le fichier fait 14,8 Mo.

La liste des changements piquée sur le site officiel :
- En mode Projection d'ombre, le filtrage des ombres a été modifié pour devenir BAS/INTERMEDIAIRE = 2x2, ELEVE = 3x2, TRES ELEVE = 3x3, en fonction de la valeur de la qualité des effets choisie dans le menu des paramètres graphiques.
- Le fait d'appuyer sur la touche CTRL (ou de la maintenir appuyée) en revenant au menu principal ne vous amène plus à une carte cubique assortie d'une texture par défaut.
- Le taux de succès ou d'échec du micro-laser est désormais correct.
- Mode de référence (voir instructions dans le fichier lisez-moi).
- Il n'y a plus de position de garde ou non, ou de cocher/décocher pour améliorer les performances de la machine.
- Il n'y a plus de détails des ombres en mode Tampon d'ombres (ce paramètre était inutile avec les cartes GF3/GF4Ti/FX).
- Il n'y a plus de bugs soumis à EPIC.
- La résolution 800x600 est désormais prise en charge par les cartes graphiques 32 Mo.
- Les cartes graphiques GeForce 256 et Radeon 7500 sont désormais prises en charge.
- Les problèmes de vision nocturne ont été corrigés pour plusieurs cartes graphiques.
- Optimisation de la mémoire vidéo.
par Zork Commenter
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