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Activision a annoncé qu'une extension était prévue pour Return to Castle Wolfenstein. Vous retrouverez sur cette page un rapport de GameSpot sur ce qu'ils ont pu en savoir. On apprend donc que 10 nouvelles missions seront ajoutées pour le solo, et 10 nouvelles cartes, pour le multi. Il devrait aussi y avoir quelques nouvelles armes, dont un lance grenade et une mine pour l'ingénieur. Cette dernière devra être activée manuellement et pourra être placée n’importe où dans un niveau. Un autre ingénieur pourra la désarmer en quelques secondes et elles sauteront seulement lors de l'approche d'un ennemi. Quelques ajouts pour l'ingénieur en multi, dont la capacité à construire des fusils automatiques et des ponts pour les alliers. Ce ne sera possible qu'à certains endroits néanmoins. Une nouvelle classe de perso fera son apparition : le Covert Ops, qui pourra s'équiper de l'habit d'un joueur de l'équipe adverse. Celui-ci perdra son déguisement dès qu'il fera feu, et pourra également être démasqué par son nom de joueur évidemment. Il aura comme arme de base le Snooper Rifle, qui était disponible uniquement dans la campagne solo du jeu auparavant.
par Zork 4 commentaires, dernier par
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Commentaires

berseker du nord

Visiteur
(#0) 23 mai 2002 à 22h25
Pas mal les nouveautés Je voie déja un ptit thecnicien qui essaie de désamorcer et PAF! Plus de thecnicien
Zork

Visiteur
(#0) 23 mai 2002 à 23h38
J'imagine que j'attenderai qu'on en sache plus sur cet expansion avant de faire quelque chose pour cette section.
Vadrigar

Visiteur
(#0) 24 mai 2002 à 00h46
Le fait de le mettre 'open source' ne signifie t'il pas aussi un risque que des personnes mal intentionnés puisse commencer a develloper des cheat dessus ? <br />
<br />
HS: Je sais bien que c'est une question de gout mais je prefere netement quand les comentaires sont rangés par ordre d'ancienneté du haut vers le bas. C'est comme ca que ca marche pour des messages de forum, pour nimporte quel dialogue alors pkoi inversé ici ?
Zork

Visiteur
(#0) 24 mai 2002 à 01h19
Pour le Open Source, c'est tout à fait vrai ! Les gars de <b>Digital Extremes</b> l'ont d'ailleurs mentionné en parlant d'<b>UT2003</b>. Cela représente un gros risque, mais ils doivent le prendre pour permettre à la communauté d'apprécier pleinement le jeu, en ayant la possibilité d'avoir des mods. <br />
Pour les commentaires, c'est un question d'habitudes en fait. Sur tous les forums c'est chronologique, mais dans les commentaires, ça dépend des sites. Lorsque la section membre sera ajoutée au site, j'ajouterai l'option au membre lui permettant de choisir l'ordre qu'il préfère.
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