ZeDen.net

 
 
Sur Codemasters Forums, vous trouverez un message dans lequel vous apprendrez que la date de sortie d'IGI2 vient d'être repoussée au 3 février 2003. Pour les intéressés, deux entrevues viennent de paraître.

La première sur IGI 2 Covert Strike parle avec Simon Humphreys: "leader" de l'équipe QA sur IGI-2. Son travail est de vérifier les bugs et d'organiser le travail d'équipe. Dans ce jeu votre personnage principal sera classé en fonction du temps mis pour finir le niveau, de sa santé et de sa précision. La ruse est la façon la plus facile de jouer le jeu, par ailleurs, le système de classement encourage cette façon de jouer. Les niveaux seront basés soit en Russie soit en Chine, sûrement dû à la diversité des paysages.

La deuxième se déroule sur HomeLAN Fed où Chris Ryan, officier qui a passé 10 ans de sa vie au Service Aérien Spécial Britannique (SAS), répond à plusieurs questions. On apprend qu'il a été engagé par Codemasters comme un consultant militaire sur le projet IGI 2, dans le but de rendre le jeu le plus réaliste possible. Il a en effet travaillé sur le bruitage des armes, leur portée et leur précision. Plus d'information sur cette page.
par BalSagoth Commenter
Partager

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.