ZeDen.net

 
 
L'emballage de cette Zotac est assez basique. Une brève photo ne dévoilant pas grand-chose sur la face avant de la boite, il faudra se contenter des principales caractéristiques de l'engin, comme les 12 Go DDR6X de ram, le DLSS 3.5 ou encore le Ray Tracing. À l'arrière, on retrouve d'autres caractéristiques, et une photo entière de la carte graphique.


RTX 4070 Super Trinity Black Edition

Contenu
Après avoir ouvert l'emballage, on découvre dedans la RTX 4070 Super bien protégée dans un écrin de mousse. Avec ça, elle ne risque pas grand-chose lors du transport, car elle ne peut vraiment pas bouger. Les quelques accessoires proposés par Zotac sont placés eux aussi dans cette mousse :
  • Quick Guide ;
  • Adapteur d'alimentation ATX 3.0 vers 2.0
  • Plein d'autocollants.

Tour de la bête

La première chose qu'on voit c'est la taille de cette 4070 Super. En effet, elle possède des mensurations assez importantes. À savoir quasiment 31 cm de longueur et occupe 2.5 slots PCI. Côté mémoire, le constructeur embarque 12 Go de GDDR6X, cadencés à « 17000 MHz », avec un bus mémoire de 192 bits. Il est intéressant de noter que la version RTX 3070 possédait un bus de 256 bits, avec 8 Go de ram.

Le ventirad, nommé classiquement Ice Storm 2.0 chez Zotac, est assez massif. Il est caréné par une couche de plastique grise, avec trois ventilateurs noirs, le tout ayant quelques inserts de RGB comme sur la tranche de la carte. On reste dans les codes de la marque. La ventilation est assurée par 3 ventilateurs de 90 mm de diamètre et de 11 pales. Ils possèdent des stries très faiblement marquées sur la surface des pales.

L'espace disponible sur la tranche permet d'écrire le nom de la marque. Pour l'alimentation, c'est le fameux 12VHPWR, qui peut soit recueillir directement la prise identique provenant de votre alimentation si elle en est équipée, soit l'adaptateur vers 2 prises 8 pins fourni, pour permettre au 220 W d'alimenter correcteur votre GPU.

Au niveau des sorties vidéo, on dispose de nombreux connecteurs puisqu'on arrive à un total de 4 :
  • 1 HDMI
  • 3 DisplayPort
Il est temps de l'installer.

Page Précédente Page précédente - Introduction Page suivante - Installation Page suivante
par JBs Commenter
Partager

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !