ZeDen.net

 
 
La marque européenne de jeux IRDM, détenue par Wilk Elektronik SA, le seul fabricant de mémoire informatique grand public en Europe, présente les modules de mémoire DDR5 IRDM. Nous avons déjà testé des produits de la société polonaise Goodram, dont IRDM est une déclinaison, tels que le SSD IRDM et la RAM IRDM PRO.
Le dernier modèle de mémoire de la gamme IRDM est dédié aux utilisateurs qui accordent la priorité à la vitesse et à la performance. Les modules de mémoire IRDM DDR5 offrent une toute nouvelle qualité de fonctionnement ininterrompu et de jeu, en augmentant la bande passante de 50 % par rapport à la quatrième génération. Les mémoires IRDM DDR5 sont
disponibles dans une large gamme de vitesses : 5600 MHz (CL30), 6000 Mt/s (CL30), 6400 Mt/s (CL32) et 6800 Mt/s (CL34). Pour chacune de ces options, les modules sont vendus en kits double canal : 2x 16 Go ou 2x 32 Go.



Les IRDM DDR5 sont équipées d'un SPD HUB, qui est un ensemble de circuits comprenant, entre autres, un capteur de température intégré. un capteur de température intégré. Il permet le transfert de données importantes pour configurer des paramètres tels que la vitesse, la latence et, dans le cas des modules IRDM à potentiel OC, le chargement du profil XMP 3.0 ou AMD EXPO.

Ces mémoires seront bientôt disponible chez les distributeurs partenaires de Goodram.
par chtitoy Commenter
Partager

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !