Le SwitchMix se compose de 2 éléments distincts : le support de casque et le mixeur.
En dessous, ce socle a quatre patins antidérapants violets (encore un rappel discret du code couleur de la marque). Nous avons également une étiquette portant les références du produit et un code-barre, mais surtout un câble jack 2,5 mm qui sera à relier au mixeur.
La connectique de ce mixeur se compose d'une prise casque jack 3,5 mm en façade puis, sur l'arrière, d'une prise jack 2,5 mm pour connecter le support, d'une prise jack 3,5 mm pour les enceintes externes et d'une prise usb-c pour connecter le tout au PC.
Afin de profiter pleinement de tout ce matériel, NZXT propose le logiciel NZXT CAM pour le configurer. Découvrons-le à la page suivante.
Le support de casque
Le support est constitué de 2 tiges en métal noir reliées en haut et en bas par deux plaques en plastique également noires. Il mesure 310 mm de hauteur. Sur une des tiges, NZXT a ajouté une plaquette en plastique noir supportant le nom de la marque. Sur le haut du support il y a l'endroit où nous déposons le casque. Il ne s'agit pas d'une simple plaque en plastique puisque NZXT y a intégré un contacteur qui permet de basculer entre la sortie casque et la sortie haut-parleurs du mixeur. Sur la partie basse, il y a une plaque en plastique qui mesure 120 x 135 mm. Cette plaque possède 143 trous non débouchant de 7 mm de diamètre. Ces trous serviront à maintenir en place le mixeurEn dessous, ce socle a quatre patins antidérapants violets (encore un rappel discret du code couleur de la marque). Nous avons également une étiquette portant les références du produit et un code-barre, mais surtout un câble jack 2,5 mm qui sera à relier au mixeur.
Le mixeur
Ce mixeur est intégralement en plastique noir mat et de forme parallélépipédique. Sur le dessus, il y a les boutons qui sont une molette et un curseur. Ce boîtier mesure 160 x 78 x 25 mm. Le dessous comporte 4 patins violets qui , une fois le mixeur en place sur son support, viennent se loger dans les trous de la base. Le boîtier ne bougera pas une fois posé. NZXT a apposé son nom au centre de la molette. Cette dernière sert au réglage du volume tandis que le curseur permet de faire la balance entre le son dans les haut-parleurs et le son di micro.La connectique de ce mixeur se compose d'une prise casque jack 3,5 mm en façade puis, sur l'arrière, d'une prise jack 2,5 mm pour connecter le support, d'une prise jack 3,5 mm pour les enceintes externes et d'une prise usb-c pour connecter le tout au PC.
Afin de profiter pleinement de tout ce matériel, NZXT propose le logiciel NZXT CAM pour le configurer. Découvrons-le à la page suivante.