Les emballages
Comme le casque Relay et son support/mixeur SwitchMix sont 2 objets distincts, il est logique qu'ils soient emballés séparément en 2 cartons différents, mais malgré tout, similaires. L'ensemble des emballages est caractéristique de la marque. Les boîtes sont porteuses du logo de la marque et de ses couleurs caractéristiques, à savoir, le blanc et le violet. La présentation globale et soignée.Sur les faces avant des emballages, nous retrouvons une photographie du produit, son nom et le nom de la marque. Il y a également quelques détails techniques. Contrairement au casque, le SwitchMix ne porte pas la mention « Relay » permettant de l'associer à ce nouvel écosystème de chez NZXT.
Les côtés des emballages comportent quant à eux, de plus amples informations techniques sur le casque et le support/mixeur. Ces informations sont écrites en police blanche sur un fond violet.
Déballage du SwitchMix
A l'ouverture de la boîte de ce support de casque et de son mixeur, nous constatons que NZXT n'a pas lésiné sur la protection. En effet, chaque élément est parfaitement maintenu dans une épaisse mousse polystyrène. Sur le dessus se trouve le mode d'emploi et nous n'apercevons aucune des autres pièces du SwitchMix pourtant cet emballage contient, en plus de la notice, le support casque en lui-même, le boîtier mixeur et un câble USB-C vers USB-A.Déballage du casque Relay
Dans l'emballage du casque Relay il n'y a pas de mousse de protection. A l'ouverture, nous tombons directement sur le casque emballé dans un sac en plastique blanc. Sous ce casque se trouve une seconde boîte qui contient le reste du bundle. Ce dernier se compose d'un câble avec 2 jacks 3,5 mm et une commande, un câble USB-C vers jack 3,5 mm et un splitter jack 3,5 mm vers 2 jacks 3,5 mm pour séparer casque et micro.Détaillons le casque Relay en page suivante.