Le clavier
Le packaging de l'Everest 60 ressemble à celui des autres produits Mountain. En effet, sur le dessus, on retrouve le slogan de la marque, sérigraphié en plein milieu, en lettres brillantes sur fond mat : « Reach your summit ». Il colle vraiment bien avec le nom de la marque dont le logo, en forme de montagne, est situé en bas : Mountain, ainsi qu'au nom du clavier, rappelé sur la tranche : Everest.Il faut retourner complètement l'ensemble pour accéder, au dos, aux photos couleurs du clavier et de ses accessoires. Quelques fonctionnalités sont également mises en avant, comme les pieds magnétiques ou les switchs Moutain remplaçables et l'isolation phonique renforcée. On a de plus la liste des caractéristiques techniques, que vous retrouverez également dans la colonne de droite du présent article.
On peut alors ouvrir la boite. Cela se fait en soulevant le rabat aimanté, qui donne accès aux 2 étages qui apparaissent alors. L'étage supérieur donne directement accès au clavier, et, en dessous, on y retrouve le bundle :
- une touche Esc Mountain
- une pince d'extraction double usage : extraction des touches d'un côté, des switchs de l'autre.
- Un câble USB-C / USB Type A, d'une longueur généreuse puisqu'il mesure 2 mètres et sert à la connexion entre l'Everest et le PC
- 4 disques métalliques aimantés
Le pavé numérique
Comme le pavé numérique est vendu à part sur le site de la marque, il dispose ici d'un emballage « stand alone complet » et similaire à celui du clavier. On retrouve ainsi le même design que pour l'emballage du clavier, avec le nom sérigraphié d'une écriture brillante sur fond noir sur le devant, et de photos accompagnées de la fiche technique sur l'arrière.Côté bundle, celui-ci est constitué uniquement de 4 disques métalliques, qui servent à l'ajustement de la hauteur des pieds.
Direction la présentation détaillée page suivante !