ZeDen.net

 
 
Acteur majeur du monde des composants, principalement connu pour ses alimentations et ses boîtiers PC de très bonnes facture, « Antec » vient d’annoncer la sortie d'un nouveau boitiers venant étoffer la gamme « DF ». En effet, après le lancement du DF700, place désormais à son grand frère, le « DF800 FLUX ».

Niveau look, nous sommes dans l'air du temps, avec une vitre en verre trempée. Antec a fait le choix d'une face avant peu commune et asymétrique, plutôt réussie. Au niveau du gabarit global, le format « midtower » n'est pas réellement une surprise, car ce dernier est très prisé en ce moment. Il pourra donc loger les cartes mères ATX, micro-ATX et mini-ITX. Ainsi, pour se démarquer, l'américain a choisi de doter son produit de 5 ventilateurs, dont 3 ARGB placés à l'avant. Les deux autres sont placés à l'arrière et sur le cache alimentation, afin notamment de fournir de l'air frais à la carte graphique.

La conception a également été étudiée afin d'optimiser les prises d'air, et maximiser la compatibilité avec les différents type d'AIO sur le marché, en permettant d'installer en haut et à l'avant des radiateurs de 120, 240, 280, 360 mm. L'espace ayant été optimisé, il est possible d'intégrer un ventirad avec une hauteur maximale de 175 mm, ainsi qu'une carte graphique longue de 405 mm ! Au niveau des rangements, le DF800 FLUX embarque trois cages de disque dur 3,5" convertibles sans outil en 2,5" et trois espaces de montage SSD 2,5". Enfin, au niveau du panneau avant, le boitier est pourvu du bouton d'alimentation, de redémarrage, de deux prises USB 3.0  – avec bouchon anti-poussière –  et d'un port jack 3,5 audio/micro.



Le Antec DF800 FLUX est disponible dès à présent au prix public conseillé de 93 euros TTC
par La-Wisse 1 commentaire par Zhao
Partager

Commentaires

Zhao

L'Oréal
Nb msg : 469
(#1) 11 mars 2022 à 15h02
En vrai d'habitude je suis pas trop tuning chez jacky avec de grosse lumière flashy partout mais celui la je l'aime bien.
La paix par la force. La liberté par les armes. L’obéissance par la peur.

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !