Déballage
Le carton du SCREEN LIFT est plutôt quelconque, mais extrêmement long. En même temps, Streamplify nous avez prévenu, avec ses 160 cm de largeur. On retrouve quelques informations, comme la taille, les fameux 1,5 m, la couleur verte du fond, ainsi que le poids, à savoir 9,8 kg.À l'intérieur, on retrouve une notice, quatre roulettes, une petite clé 12 mm et un énorme truc noir avec une poignée. Avant d'aller plus loin, il faudra donc passer par la case assemblage, même si installer les quatre roues n'est qu'une formalité.
Présentation
Une fois le montage fini, nous nous retrouvons à face à un truc noir qui roule ...Le Screen Lift, en mode rétracté, se déplace facilement grâce à ses 4 roulettes, il pourra d'ailleurs facilement se glisser sous un lit par exemple, afin de ne pas perdre inutilement de la place lors de son stockage. Il possède aussi une poignée dans le cas d'un transport à main.
Pour l'ouvrir, il est dans un premier temps conseillé de mettre les roues à 90° par rapport à l'écran vert. Ensuite, on déverrouille les 2 clips, et on pourra basculer le couvercle. Enfin, il restera à tirer la poignée pour lever l'écran. On découvre au dos de l'écran le vérin marqué 120 N. Il faudra donc une force supérieure à 12 Kg environ pour l'ouverture et la fermeture de ce dernier.
Il est temps de mettre tous ces produits en situation !