Déballage
Le carton de la LIGHT 14 est également assez simple, avec le orange comme couleur dominante. On retrouve une photo d’aperçu de notre future lumière montée sur son trépied et ses quelques fonctionnalités.À l'ouverture de la boite, on retrouve déjà un sac de rangement/transport pour notre LIGHT 14. Et vous savez quoi ? Tout rentre dedans.
Il y a donc :
- L'anneau lumineux
- Le trépied
- Un câble d'alimentation
- Une télécommande
- Des supports pour vos appareils de capture
Présentation
Faisons un peu plus connaissance.La LIGHT 14 est donc une lampe « studio ». Elle est fournie avec une télécommande pour un pilotage à distance. Sur le devant, on retrouve le petit logo de la marque. Et de part et d'autre on retrouve quatre boutons tactiles pour le pilotage de la lampe, à savoir la modification de l'intensité lumineuse, et la température de cette couleur.
Au dos, on trouve un bouton ON/OFF au-dessus du bornier d'alimentation. Un avantage certain est la présence de deux ports USB pour l'alimentation de vos appareils. Très utile donc, si vous vous enregistrez avec votre téléphone, qui pourrait être ainsi branché pour éviter de manquer de batterie pendant votre séance d'enregistrement.
Passons maintenant au Screen Lift !