Conclusion
Le combo du boitier N127 et du refroidisseur watercooling NR24 d’In Win allie un refroidissement efficace et un effet visuel particulier.
Le boitier N127
Le boitier N127 joue lui aussi son rôle dans le refroidissement de la configuration, le flux d’air est optimisé de l’avant vers l’arrière en profitant du panneau en MESH avant. Le design du boitier reste assez standard sauf pour ce qui est du panneau avant et de l’effet «Nebula» qu’il dégage. Les effets lumineux sont brillants et la diffusion est très bien pensée ! On regrette seulement que l’intérieur du boitier n’ait pas plus le droit à des effets lumineux, on peut espérer mieux de la part du fabricant !
Pour - Design et finition
- Facilité et astuce de montage
- La connectique des LEDs
- Spacieux
- Performances thermique et acoustique
- Le magnifique panneau avant
| Contre- Manque d'effet "Nébula" à l’intérieur
|
L'AIO NR24
Le refroidissement est très efficace, il domptera les configurations les plus gourmandes qui ont besoin d’un cooling puissant. Les nuisances sonores sont d’ailleurs assez faibles et ne viendront pas plus vous déranger qu’un ventirad haut de gamme. Les effets lumineux et le design du NR24 valent le coup d’œil, mais attention de ne pas vous perdre dans l’effet «Nebula».
Pour - Design et finition
- La connectique des LEDs
- Facilité de montage
- Performances thermique et acoustique
- Rapport qualité/prix
- Effet lumineux hors du commun
| Contre
|