Boîtier Syncro Q704
Comme indiqué précédemment, le boîtier est très bien protégé par les différents cartons en plus d'être entouré d'un drap noir. Il faudra user d'un peu d'huile de coude pour le sortir de son emplacement et obtenir le sésame. Son poids d'une douzaine de kilos n'aide pas vraiment à la manipulation.L'ensemble de ses accessoires se trouvent dans une boite à part avec des illustrations dédiées. On retrouve à l'intérieur, des éléments très qualitatifs, à savoir :
- une boîte à outils
- un ensemble de velcro pour les câbles
- la documentation papier.
- un chiffon
Il est sûr qu'après avoir déballé tous ces éléments, on ressent une grande appréciation sur la qualité générale produit. La boîte à outils fournie nous fait déjà de l'œil pour ordonner la différente visserie.
Alimentation DCG-750
Côté alimentation, nous sommes tombés nez à nez avec module Connect au déballage. Il se présente comme un hub pour les différents câbles des composants et permettra au boîtier d'assurer un cable management parfait. La DCG-750 est une alimentation 100% modulaire et est donc livrée séparément de son lot de câbles, bien prise sur les côtés par du polystyrène noir. Seasonic a inclus dans le packaging un lot d'attaches velcro, un câble secteur, la documentation papier et un testeur pour l'ensemble alimentation + Connect. Ce testeur est à enficher dans le câble 24 pins après l'avoir connecté au Connect pour vérifier son fonctionnement. Adieu la fameuse technique du trombone.Le tour est bouclé, tout est déballé. Passons aux détails de chaque produit !