Un petit circuit imprimé se situe sur le côté droit du boitier. Il sert pour la gestion du RGB et de la ventilation via un rhéobus trois positions.
On peut brancher jusqu'à trois périphériques RGB sur le PCB, malheureusement deux prises sont occupées par le boitier, il en reste une pour mettre un bandeau de LED par exemple. Dans le fonctionnement, soit on contrôle les couleurs depuis une carte mère capable, soit via un bouton du boitier qui fait alors le switch entre différentes couleurs préenregistrées.
L’illumination
C'est la grande nouveauté du Dark Base 700, celui-ci est compatible RGB. Si votre carte mère gère le RGB, vous pourrez configurer de manière logicielle l’illumination de votre boitier. Dans le cas présent tout s'est très bien passé avec notre carte mère Aorus GA-AX370-Gaming K7 et son RGB Fusion, comme vous pouvez le constater !On peut brancher jusqu'à trois périphériques RGB sur le PCB, malheureusement deux prises sont occupées par le boitier, il en reste une pour mettre un bandeau de LED par exemple. Dans le fonctionnement, soit on contrôle les couleurs depuis une carte mère capable, soit via un bouton du boitier qui fait alors le switch entre différentes couleurs préenregistrées.