ZeDen.net

 
 
Globalement, l'engin est tout simple. Il parait bien solide et bien fini, comme toujours avec les produits de ce genre réalisés par la marque. A l'arrière, on trouve le connecteur pour brancher le câble secteur.


L'Amport 62 sous toutes les coutures

A l'avant, on trouve sur une des tranches les 2 ports USB. Ces connecteurs sont dénommés USB 1 et USB 2. Physiquement, ils sont identiques, mais ne délivrent pas la même intensité de courant électrique. En effet, le premier port est le seul à proposer  –  et c'est clairement indiqué  –  du QC 3.0. Cela implique qu'il peut monter jusqu'à une intensité de 3 A, ce qu'on trouve sur les téléphones à cette norme, comme notre HTC 10 de test.

Ensuite, les ports n°2 et n°3 sont donnés pour 2,4 A. C'est excellent notamment pour charger les tablettes. Quant aux 3 derniers, avec 1,4 A, c'est très bien pour les smartphones, même ceux avec une grosse batterie. Pour rappel, l'intensité délivrée a un impact direct sur le temps de charge des appareils connectés, à condition que ceux-ci soient compatibles et n'imposent pas de limite.

Pour comprendre un peu mieux de quoi il retourne, on va parler un peu technique !
Page Précédente Page précédente - Page suivante - Un peu de technique Page suivante
par Xpierrot Commenter
Partager

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

Prix : 50 € chez notre partenaire amazon

Fiche technique

  • Modèle : Amport 62
  • Ports USB de charge : 6
  • Poids : 450 g
  • Témoins lumineux : 1 DEL
  • Protections complètes : OCP/OVP/SCP/OPP/OTP
  • Garantie : 1 an