A l'approche de sa sortie, Bethesda Softworks continue sur son rythme de sortie d'une vidéo hebdomadaire de Dishonored 2. Si la précédente présentait les échappatoires en jeu, cette vidéo, sous forme de montage d'entrevue avec les développeurs, présente d'une manière plus globale les choix offerts aux joueurs et, surtout, un aperçu de certains niveaux originaux. Dans Poussièreville par exemple, les joueurs devront faire face à des tempêtes qui peuvent éclater à tout moment, les aveuglant ainsi que les ennemis. Mais ils pourront choisir entre deux cibles et terminer la mission en exterminant les ennemis ou en suivant une approche non létale. Dans le Manoir mécanique, les joueurs devront progresser à travers une maison au sein de laquelle ils peuvent modifier la configuration des pièces, et même se déplacer derrière les murs. La déchirure permet aux joueurs de voyager à leur gré dans le temps, d'une période à l'autre, afin d'atteindre leur objectif. D'autres missions, telles que le Conservatoire royal, permettent aux joueurs de se plonger plus encore dans l'univers victorien alternatif avec un magnifique musée d'histoire naturelle.
Du coup, on a qu'une seule envie, c'est de voir d'avantage de ces entrevues. Vivement la suite – en attendant la sortie du jeu.
Du coup, on a qu'une seule envie, c'est de voir d'avantage de ces entrevues. Vivement la suite – en attendant la sortie du jeu.