Disponibles depuis 2005, les FPS Deadhunt et Operation Matriarchy sont arrivés sur Steam le mois dernier, autour de 5€ chacun. Le premier a pour but de vous faire tuer des vagues de zombies, alors que le second va vous ramener à l'âge d'or du FPS russe. Il était temps qu'il arrive sur Steam !
Bien sûr, à cette liste s'ajoutent plein d'autres petits jeux indés, de jeux sur mobiles ou Facebook, ainsi que divers DLC (pour Battlefield : Hardline, Evolve, ou Payday 2). Mais comme nous vivons dans une époque où il est de plus en plus difficile de connaître l'existence de ces jeux, veuillez nous excuser de ne pas être exhaustifs. Bien qu'incomplète, notre base de données des FPS et TPS de toutes les plateformes est constamment enrichie, et est néanmoins la plus complète au monde. Mais si vous connaissez un jeu qui a sa place dans cette liste, n'hésitez pas à nous le faire savoir !
Et surtout, ne ratez pas le test (d'anthologie) de ZeDen pour Operation Matriarchy : http://www.zeden.net/actu/10869-Juliette-teste-Operation-Matriarchy