En ce qui concerne l'emballage, les deux claviers de la marque Mars Gaming jouissent du même procédé. Il s'agit d'un carton d'épaisseur plutôt fine, teinté de noir, de conception assez simple et classique. En face avant, une illustration photographique du clavier, ainsi que son appellation et une étiquette sur sa disposition des touches (ici « French Layout » pour un clavier dit en « AZERTY » - disposition française). Sur la face arrière, on retrouve une petite illustration du modèle, ainsi que ses spécificités techniques comme le rétroéclairage, l'optimisation des touches....etc. Cet emballage extérieur n'est pas de la plus grande qualité niveau sécurité, mais devrait pouvoir résister aux chocs de transport.
Lorsque l'on ouvre les deux emballages, les claviers Mars Gaming sont emballés dans un sachet plastique / mousse simple, et sans aucun accessoire, livrets ou support de stockage.
On peut conclure de l'emballage de ces deux claviers qu'il est à l'image du contenu, minimaliste. Ce terme n'est pas un reproche, mais une constatation, et colle parfaitement avec le crédo de ces accessoires, faire un produit « gamer » extrêmement abordable. Concernant le conditionnement, l'objectif est atteint.
Par contre, sans lire la dernière page je me doutais que c'etais du matériel entré de gamme, en voyant leurs prix, cela à confirmer ma pensée. A voir à l'usage :!)
Desktop : i7 3770k / 16Go RAM / GTX 970 / SSD 250go / HDD 3to
Laptop : i7 4700hq / 8go RAM / GTX 840M / SSD 120go / HDD 1to