ZeDen.net

 
 
Comme à son habitude, Razer nous propose un grand et beau packaging, rempli de belles images, de couleurs, de schémas et de caractéristiques nous présentant en détail le produit. Voyons pas à pas chaque face de la boîte.

Face avant

Face avant de la boîte
Sur la face avant, on retrouve une photo représentant le clavier BlackWidow Tournament Édition Chroma. Toutes les caractéristiques sont écrites uniquement en anglais. Malgré une photo présentant le clavier en version QWERTY, on retrouve un petit autocollant présent en bas à gauche nous annonçant que ce périphérique vise un public francophone avec notre bon vieux clavier AZERTY.

Dos

Dos de la boîte
Au dos, on y retrouve à nouveau de nombreuses caractéristiques techniques en rapport avec le clavier. Toute une partie est d’ailleurs dédiée aux touches « Made in Razer ». Nous reviendrons plus en détail dans la partie réservée à la présentation du produit. Si le schéma est présenté intégralement en anglais, on retrouve néanmoins les caractéristiques principales dans pas moins de onze langues, y compris celle de Molière.

À l’intérieur

Une fois la boîte ouverte, nous retrouvons, avec grande joie, une valise permettant de transporter le clavier. Razer appuie beaucoup sur le fait que ce clavier est dédié essentiellement pour des joueurs nomades et cette valise confirme le positionnement de la marque aux serpents verts sur ce marché, à travers ce périphérique. La housse de transport présente un design sobre, avec le petit logo Razer au centre de ce dernier. Rigide et épaisse, elle protégera à merveille votre clavier durant vos périples. On ne trouve aucune information concernant la matière de cette housse, mais nous parions pour du polyester enrobé de nylon  –  mais cela ne reste qu'une supposition.

À l’intérieur de la housse de transport se trouve une petite enveloppe. À première vue, on pourrait penser que Razer a enfin décidé de nous rajouter la possibilité d’installer son pilote via CD, mais « que nenni ! ». En effet, ce dernier nous présente différents prospectus avec un guide d’utilisation du clavier, un petit mot du cofondateur, Min-Liang Tan, et deux autocollants Razer. Tout ceci est excellemment bien présenté dans l’enveloppe, mais nous avons, une fois de plus avec Razer, la déception de ne pas avoir de CD pour le pilote. Il faudra donc l’installer en passant par le site officiel, ce qu’on verra dans la partie dédiée au pilote.


Packaging de la boîte

Mise à part la documentation présente dans la boite nous retrouvons bien entendu la bête principale, le clavier. Certains pourront être déçus par le manque de repose-poignet, mais ceci est tout à fait compréhensible. Effectivement, Razer souhaitant nous offrir un clavier compact, il était dans l’obligation de faire certains choix pour obtenir quelque chose de facilement transportable.

On notera également d’autres petites choses manquantes sur ce clavier dans la partie suivante, mais qui après quelques réflexions s’expliquent de la même manière que pour le repose-poignet.
Page Précédente Page précédente - Introduction Page suivante - Page suivante
par R0main Commenter
Partager

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !