ZeDen.net

 
 
2K Games et Gearbox Software viennent d'annoncer que Battleborn sera disponible le 9 février 2016 sur PlayStation 4, Xbox One et PC (Windows). L'éditeur a également annoncé que le jeu bénéficierait d'une phase de bêta ouverte avant la sortie, mais sans annoncer plus de détails.

Quatre nouveaux héros jouables ont également été révélés à la Gamescom : Ambra, Mellka, Reyna et Benedict (dont les histoires et caractéristiques complètes sont disponibles dans la suite de la nouvelle). Ils sont visibles dans la vidéo ci-dessous, qui ressemble fortement aux trailers de Borderlands.



· Ambra : Née dans un ancien ordre de prêtresses chargées de découvrir une façon de prolonger la vie éternellement, Ambra fut trahie par son chef et par sa faction, l'Empire Jennerit. Elle se bat maintenant aux côtés des Battleborn. Elle est adepte du corps à corps, inflige des dégâts de près avec ses attaques de mêlée et ses puissantes capacités, tout en soignant ses alliés en même temps.

· Mellka : Assassin furtif, Mellka a perdu ses parents lorsqu’elle était jeune avant de parvenir à gagner une place au sein du Bureau d’opérations confidentielles et de renseignements des Eldrid. Sa vie est rythmée par une série de tragédies, mais elle n’a jamais cédé au désespoir, lui préférant la rage. Elle frappe rapidement, désorientant ses adversaires à l’aide de sa mitraillette à gaz neuroplégique et ses attaques de Bio-glaive au corps à corps.

· Reyna : Mieux connue sous le nom de “Valkyrie,” Reyna est née au sein de la faction renégat manquant cruellement d’un chef, elle est également originaire de l’ultime étoile. Reyna a combattu sans relâche pour la liberté de ses camarades pirates de l’espace, trouvant sa destinée en devenant leur chef. Elle inflige des dégâts à l’aide de son pistolet laser et utilise son gant de commande pour venir en aide à ses partenaires.

· Benedict : August Benedict Junior appartient à l’une des nombreuses races de volatiles réfugiés. Il a prêté allégeance aux Pacificateurs où il a acquis une notoriété considérable en tant que crétin égocentrique capable de destruction ahurissante avec son lance-roquettes, son double saut, son rocket-jump et sa capacité de vol. Benedict excelle dans tout cela et il le fait savoir à tous ses coéquipiers.
par utr_dragon Commenter
Partager

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet