Évènement : Electronic Entertainment Expo (E3) 2015
La mode des FPS avec des héros (des classes en fait) qui surfe sur la vague des MOBA a un corolaire intéressant qui est l'équilibrage. Ceci est bien expliqué par un Randy Pitchford (le patron de Gearbox Software) tout foufou sur le plateau d'IGN venu parler de Battleborn. Il avoue qu'avec 25 classes de personnages différentes, le jeu est un véritable cauchemar à équilibree et que ses équipes travaillent là-dessus en continue notamment grâce à la collecte de données lors des parties et à des testeurs dédiés. Toutes ces données sont ensuite dépilées et analysées pour rendre le jeu plus équilibré. D'ailleurs, Randy ne fait pas de promesses là-dessus, mais affirme qu le studio aimerait bien faire une bêta. Ce ne serait en effet pas du luxe.
La mode des FPS avec des héros (des classes en fait) qui surfe sur la vague des MOBA a un corolaire intéressant qui est l'équilibrage. Ceci est bien expliqué par un Randy Pitchford (le patron de Gearbox Software) tout foufou sur le plateau d'IGN venu parler de Battleborn. Il avoue qu'avec 25 classes de personnages différentes, le jeu est un véritable cauchemar à équilibree et que ses équipes travaillent là-dessus en continue notamment grâce à la collecte de données lors des parties et à des testeurs dédiés. Toutes ces données sont ensuite dépilées et analysées pour rendre le jeu plus équilibré. D'ailleurs, Randy ne fait pas de promesses là-dessus, mais affirme qu le studio aimerait bien faire une bêta. Ce ne serait en effet pas du luxe.