ZeDen.net

 
 
Les journaux de développement se succèdent à une vitesse folle pour Warhammer : End Times - Vermintide, à tel point que nous avons eu du mal à tous les suivre ces dernières semaines. Revenons quelques jours en arrière pour vous parler du sixième journal de développement, qui était entièrement consacré au sound design du titre de Fatshark. L'équipe du jeu comprend trois ingénieurs son qui nous dévoilent ici les différents aspects de la construction sonore du titre constituée à la fois de la musique d'ambiance et des différents sons (et notamment les armes). L'autre pendant de l'environnement sonore, les voix, est abordé au cas par cas dans les présentations des personnages comme c'est l'objectif du septième journal de développement qui présente Markus Kruber, le soldat de l'empire. Vous l'aurez compris, il s'agit-là du gros tank de la bande qui peut encaisser des dommages facilement, ce qui se repère immédiatement grâce à son combo barbe / moustache armure.



Enfin, le huitième journal de développement est entièrement dédié à la conception de la ville d'Ubersreik. Les développeurs se sont beaucoup documenté pour créer cette ville et ont notamment beaucoup avalé de littérature pour parvenir à lui forger une identité propre et créer une certaine unité architecturale. On retrouvera donc dans le jeu ces bâtiments qui ne sont pas fait d'un bloc, mais d'ajouts successifs (étages en bois sur des fondations en pierre) avec des murs qui semblent avoir du mal à supporter leur propre poids. Je vous encourage vivement à cliquer sur la suite de la nouvelle pour admirer le travail des artistes, ainsi que de découvrir quelques nouvelles images.





par utr_dragon Commenter
Partager

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !