ZeDen.net

 
 
Metro Redux, la compilation comprenant Metro 2033 Redux et Metro : Last Light Redux (voir notre test très enthousiaste) est arrivé depuis quelques jours sur Mac. Bonne nouvelle, les joueurs possédant déjà l'une des versions Steam de Metro Redux pourront automatiquement trouver le jeu dans leurs bibliothèques Steam sur PC Windows, Linux et, désormais, Mac. Metro 2033 Redux et Metro: Last Light Redux sont également proposés via le Mac App Store pour 20 euros chacun.


À cette occasion, l'éditeur a fait un petit point sur les ventes, tout en restant extrêmement flou sur les chiffres, ce qui rend l'exercice d’équilibriste particulièrement difficile et je préfère vous livrer la phrase pour que vous puissiez en puiser sa quintessence : « Deep Silver a indiqué que plus d'un million et demi d'exemplaires de Metro Redux ont été vendus dans le monde, et que la compilation « Metro Redux » pour PlayStation 4 et Xbox One a enregistré des ventes supérieures à Metro: Last Light pour PlayStation 3 et Xbox 360 dans de nombreux territoires, un exploit inédit pour une version remasterisée. Si l'on compare ses résultats aux ventes de la version pour la précédente génération de console, Metro Redux est la refonte HD la plus populaire de sa génération. C'est également le jeu le mieux noté de l'éditeur selon l'agrégateur Metacritic.  »
par utr_dragon Commenter
Partager

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet