L'alimentation
L'alimentation Strider Plus 80 en 700 W
Cette alimentation 700 W de chez Silverstone respire le travail bien fini. Une peinture noire mâte agréable visuellement, un poids raisonnable de 1,9 kg sur la balance, il respire une finition soignée et une impression de solidité relative. Le ventilateur de refroidissement de 120 mm est de couleur bleue sous une grille de protection, ce qui tranche avec le noir mat du boîtier, tout en lui donnant une touche plus fun très agréable. Question nuisances sonores, de nos jours, en configuration
gamer, ce ne sera pas l'alimentation la plus grosse pourvoyeuse dans cette catégorie. Cette Strider Plus de Silverstone ne pêche pas, aussi bien esthétiquement que dans les finitions apportées dans sa conception, reste les performances pures.
Autres alimentations de la gamme
L'alimentation Strider Plus 80 bronze de Silverstone en 700 W n'est pas la seule de la gamme. En effet, un choix de 3 puissances, 500, 600 et donc 700 Watts permet de trouver « chaussure à son pied », même si on oublie une configuration haut de gamme avec ces puissances. Quoiqu'il en soit, la gamme Strider Plus bronze permet de ne pas vider son compte en banque pour l'achat d'une alimentation.