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Si la sortie du premier DLC est attendue pour le 9 décembre 2014, Bungie ne chôme pas et continue de proposer des mises à jour pour corriger différents problèmes ou manques signalés par la communauté de Destiny.

Au programme de la mise à jour 1.0.3 déployée hier, on trouvera des choses tout à fait accessoires et d'autres nettement plus intéressantes, comme la possibilité de chatter oralement avec des membres de son équipe dans les modes « assauts » et « JcJ », quelques corrections sur les cartes compétitives, des modifications plus ou moins pertinentes de l'interface HUD, mais surtout la possibilité d'activer 10 contrats simultanément — contre 5 seulement avant la mise à jour.

La liste complète des changements se trouve dans la suite de la nouvelle. Et pour plus d'informations sur le jeu, nous vous invitons à consulter notre test.

Voix
Addition d'une nouvelle fonctionnalité sociale permettant aux utilisateurs d'accéder à un canal pour le chat de l'équipe
Les équipes formées durant le matchmaking pourront maintenant discuter dans les Assauts et les combats de l'Épreuve qui se jouent en équipe

Les classes
Résolution du problème qui amenait deux joueurs attaquant en mêlée simultanément à se téléporter l'un à travers l'autre
Résolution du problème où les dégâts de la Frappe téléportée étaient provoqués par une collision avec la Frappe téléportée plutôt qu'avec l'impact de mêlée
Résolution du problème où les brassards des Arcanistes étaient démantelés en matériaux de Titans

Les armes
Général
Réduction des tremblements de caméra lorsque le joueur est touché par des munitions explosives

Améliorations
Roulette gagnante : remplacement de Roulette gagnante par d'autres améliorations dans la structure de mise à niveau des fusils à pompe
Chasseur de tête : résolution d'un problème avec le bonus d'amélioration de dégâts de précision qui n'était pas toujours ajouté correctement

Les activités
Les missions
La Ville ensablée : il ne sera plus possible d'exploiter Mars en faisant disparaître tous les ennemis de Clovis Bray

Les Assauts
L'Enclos de l'Hiver : il ne sera plus possible d'exploiter certaines zones durant la confrontation avec Aksor
La difficulté pour les escouades de 3 joueurs sera moins réduite, rendant les Assauts moins mortels pour elles

Les activités Épiques
Résolution d'un problème où les engrammes reçus lors des activités « Épique » du jour ou de la semaine n'apparaissaient pas dans le rapport en fin de mission

Événement : La Bannière de Fer
Les joueurs doivent maintenant être de niveau 20 ou plus pour mener une escouade de la Bannière de Fer
Les joueurs en dessous du niveau 20 peuvent accompagner les joueurs au dessus du niveau 20
Maître Saladin a maintenant 5 rangs d'estime (plutôt que 3)
Nouvelles fonctionnalités : Bonus temporaire Renforcé, l'option de reforger

Les vidéos cinématiques
Résolutions de quelques problèmes avec la synchronisation des sous-titres dans les cinématiques dans plusieurs langues

Les destinations
Les combattants
Résolution d'un problème qui amenait les barres de santé des Cyclopes vex et des Vigie de la Ruche à ne pas se mettre à jour correctement
Réduction du nombre de Vandals furtifs avec épée qui apparaissent dans le sous-sol du Complexe terrestre de difficulté plus basse

Les événements
Les événements publics seront 10 à 15 % plus fréquent dans tous les espaces publics

Les marchands
Augmente le nombre d'emplacements pour les contrats de 5 à 10
Addition de revêtements dans le stock d'Eva Levante à la Tour
Addition d'une fonctionnalité de visionnement des revêtements dans les écrans des marchands et de l'inventaire
Les emblèmes chez les marchands peuvent maintenant être inspectés dans l'écran de l'inventaire
Les icônes et les conteurs d'Écus et d'Estime ont été ajustés pour établir une meilleure distinction entre les deux
Résolution d'un problème qui ne faisait pas apparaître les Pièces étranges et les Particules de Lumière chez la Commis des postes lorsque votre inventaire était plein
Résolution d'un problème où les engrammes ne montraient pas le contenu qu'ils pouvaient contenir dans le menu de marchand du Cryptarque
Résolution d'un problème où les joueurs ne recevaient pas de points d'assistance lors de la mort des Ténébrions et des Cyclope vex dans les contrats et les missions
Addition des statistiques du potentiel d'amélioration d'armures lors de la comparaison d'objets dans l'écran de l'inventaire

JCJ
Général
La capacité de gagner des points pour les réanimations dans les programmes d'Escarmouche et de Défense est activée
Il ne sera plus possible de gagner des points de réanimation facilement en entrant dans les endroits en limite de jeu et ayant un coéquipier vous ravivant constamment
Les paramètres pour rejoindre un match en cours ont été ajustés pour tous les programmes pour minimiser la durée d'équipes inéquitables lorsque des joueurs abandonne en cours de combats
Addition d'une nouvelle fonctionnalité qui lancera deux escouade pré-formée l'une contre l'autre. Ceci sera appliqué à tous les programmes au fur et à mesure, mais commencera avec les programmes 3c3. Dans les jeux 3c3, les escouades de 2 joueurs ou plus seront lancées ensemble plus fréquemment. Dans les jeux 6c6, les escouades de 4 joueurs ou plus seront lancées ensemble plus fréquemment

Les médailles
« Ils ne passeront pas » est déclenché correctement lorsqu'un équipe gagne un combat après être remonté d'un déficit de 500 points
« Marque des immaculés » ne demande plus un nombre de joueurs minimum
« La somme de toutes les peurs » ne demande plus un nombre de joueurs minimum
« La somme de toutes les peurs » est déclenché correctement

Les arènes
- Le Point du jour -
Implémentation de plusieurs correctifs pour empêcher les joueurs d'être dans des positions trop avantageuses

- L'Observatoire aveugle -
Résolution de problèmes d'équilibre pour le type de jeu de Domination en déplaçant des zones, modifiant des chemins, et ajoutant des objectifs
Les points d'atterrissage et de réanimations ont été ajustés pour accommoder des changements de structure
Addition d'une protection pour empêcher les joueurs de se tenir sur des tuyaux bien au-dessus de l'espace de jeu voulu

- Le Fort de Delphes -
Addition d'une protection pour empêcher les joueurs de se tenir en dehors des espaces de jeu voulus entre la zone de contrôle A et la sale de la grue

- Les Terres de rouille -
Les moniteurs au-dessus de la zone de contrôle A ont été bloqués pour empêcher les joueurs de se cacher dedans

- Les Rivages du temps -
Addition d'un pilier vex pour empêcher les tirs de précision dans un petit trou sur la plateforme ninja
Implémentation de plusieurs correctifs pour empêcher les joueurs d'être dans des positions trop avantageuses

- L'Exode bleu -
Implémentation de plusieurs correctifs pour empêcher les joueurs d'être dans des positions trop avantageuses, surtout le tuyaux gigantesque près de la zone de contrôle A
Résolution d'un problème de visibilité derrière la zone de contrôle A

- La Trouée du crépuscule -
Le point d'atterrissage a été ajusté pour empêcher les joueurs de se battre trop vite dans les combats de Carnage
Addition d'une protection pour empêcher les joueurs d'accéder à certains endroits, par exemple, le haut de la caméra de sécurité de la zone de contrôle C
Addition d'une structure pour remplir quelques petits espaces qui permettaient aux joueurs de voir en-dehors du monde

Affichage tête haute (HUD)
Amélioration de la lecture des états de recharge des grenades et des attaques de mêlée
Amélioration de la visibilité des objectifs dans le détecteur de mouvements
Amélioration de l'aspect des points de repère des réanimations et de « Dernier renfort »
Addition des descriptions des crânes de modification dans l'écran du Navigateur
Résolution du problème qui faisait que le nom des coéquipiers tombés n'apparaissaient pas toujours à l'écran

Orbite
Le numéro de la version de Destiny a été ajouté à l'écran de connexion du personnage
Addition de dialogues plus imagés pour différents événements
Résolution d'un problème où les nouveaux objets disponibles chez la marchande des Commandes spéciales n'apparaissaient pas dans le compte de messages dans la Carte céleste
Résolution d'un problème où un message pour PlayStation Plus était affiché par erreur lorsqu'une activité JcJ était sélectionnée
Addition de comptes à rebours pour les événements spéciaux/de la semaine
Résolution de plusieurs problèmes avec les animations de la Carte céleste
Résolution d'un problème qui amenait les écrans de personnage/de l'inventaire à se fermer pendant certaines séquences de vol
Addition du rapport de la dernière mission durant la recherche de matchmaking

Les menus
Général
Résolution du problème où la vitesse du curseur n'était pas la même en 4:3 et PAL

Le répertoire
Addition d'un indicateur de qualité de connexion au réseau au menu de répertoire
Addition de nouvelles icônes aux tableaux de scores et au répertoire pour indiquer des problèmes de voix dû à des problèmes de connexion (des problèmes de NAT)
Addition de soutien aux joueurs qui rejoignent une escouade directement depuis le menu de répertoire sur la console Xbox One

L'inventaire
Mise à jour des icônes de mousse métallifère, de fer fossile, et de filaments d'hélium pour mieux représenter leur apparence en jeu
Mise à jour de plusieurs icônes dans l'écran de l'inventaire
Mise à jour de plusieurs icônes dans les structures d'améliorations des armes et armures

Audio
Amélioration des signaux audio lorsque certaines grenades s'accrochaient à vous ou à d'autres joueurs
Résolution d'un problème qui empêchait un signal audio de jouer lorsqu'un contrat était complété
Résolution d'un problème où le message « Gardien à terre ! » ne faisait pas référence au bon sexe en Français, Espagnol, et Portugais

Technique
Addition de la possibilité pour le DOC de Bungie d'envoyer des alertes et des messages en jeu
Résolution des problèmes de stabilité pour toutes les plateformes
Résolution d'un problème qui faisait planter le jeu pendant les moments de vols spatiales en lançant les activités
Amélioration du processus d'installation des correctifs
Implémentation d'optimisations de performances spécifiques à la console PS3
Résolution de quelques problèmes qui déclenchaient les codes d'erreur BEETLE et LIONFISH qui ramenaient les joueurs en orbite.
par aigle_1 Commenter
Partager | Source : Bungie

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