Il y a un an, Lifeless était encore sur Indiegogo, quelques jours avant d'échouer à récolter 24 315$. Les développeurs n'ont cependant pas abandonné leur projet, et si on en parle aujourd'hui, c'est que le jeu va être disponible en version alpha demain, le 25 août (pour l'instant uniquement pour Windows). Depuis juillet, on peut le précommander sur son site officiel dans deux éditions : une standard à 25$ et une deluxe à 40$.
Pour ce qui est du jeu en lui-même, il n'est pas bien original. C'est un FPS multijoueur, de survie, et avec des zombies. Il reprend des idées déjà vues dans d'autres jeux du même style (DayZ, Nether, ou 7 Days to Die) comme du craft, des bâtiments à fortifier, ou des pièges à créer. Pour se démarquer des autres, il se concentre plus sur l'histoire et moins sur les combats PvP, sur l'IA des zombies, et propose un système de quêtes ou des PNJ pouvant vous aider. Un trailer est visible dans la suite de la nouvelle.
Pour ce qui est du jeu en lui-même, il n'est pas bien original. C'est un FPS multijoueur, de survie, et avec des zombies. Il reprend des idées déjà vues dans d'autres jeux du même style (DayZ, Nether, ou 7 Days to Die) comme du craft, des bâtiments à fortifier, ou des pièges à créer. Pour se démarquer des autres, il se concentre plus sur l'histoire et moins sur les combats PvP, sur l'IA des zombies, et propose un système de quêtes ou des PNJ pouvant vous aider. Un trailer est visible dans la suite de la nouvelle.