Même s'il n'a pas réussi sa campagne de financement sur Indiegogo, Into the Ice : Nazis of Neuschwabenland (la suite du « jeu de l'année 2012 » Into The Dark) est toujours en développement, et vient de changer de moteur graphique pour passer à l'Unreal Engine 4 alors qu'il était jusqu'ici développé à l'aide de FPS Creator Reloaded.
Depuis septembre 2013, le jeu est disponible en version alpha sur Desura (actuellement pour un peu plus de 10€), mais ce n'est pas dit que si vous l'achetiez aujourd'hui, la version obtenue tournerait sous l'Unreal Engine 4 ; on peut même supposer que le moteur soit toujours une version améliorée du FPSC Game Engine (comme dans Into The Dark) et même pas celui de FPS Creator Reloaded, qui du coup pourrait n'avoir été utilisé que dans des versions bêtas non diffusées par Homegrown Games.
Into the Ice n'a toujours pas de date de sortie de prévue, et comme le dit le principal développeur : « Ça va prendre plus de temps et d'argent, mais ça vaut le coup. »
Depuis septembre 2013, le jeu est disponible en version alpha sur Desura (actuellement pour un peu plus de 10€), mais ce n'est pas dit que si vous l'achetiez aujourd'hui, la version obtenue tournerait sous l'Unreal Engine 4 ; on peut même supposer que le moteur soit toujours une version améliorée du FPSC Game Engine (comme dans Into The Dark) et même pas celui de FPS Creator Reloaded, qui du coup pourrait n'avoir été utilisé que dans des versions bêtas non diffusées par Homegrown Games.
Into the Ice n'a toujours pas de date de sortie de prévue, et comme le dit le principal développeur : « Ça va prendre plus de temps et d'argent, mais ça vaut le coup. »