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C’est via Twitter que Vince Zampella, un des grands pontes de chez Respawn Entertainment, a dévoilé la configuration PC minimum pour faire tourner Titanfall. Vous trouverez celle-ci dans la suite de la nouvelle.

En outre, sachez que l’utilisation de la plateforme Origin sera obligatoire pour télécharger et lancer le jeu. Et oui, on est bien sur une production Electronic Arts


Configuration minimum :

Système d'exploitation : Windows 7, 8, 8.1 - 64 bits
Processeur : AMD Athlon X2 2.8GHz ou Intel Core 2 Duo 2.4GHz
Mémoire vive : 4Go de RAM
Carte graphique : Radeon HD 4770 ou GeForce 8800GT, 512Mo VRAM
par Zadok 6 commentaires, dernier par utr_dragon
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Commentaires

utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2503
(#1) 05 février 2014 à 20h36
On voit dans les spec que c'est une jeu qui tourne sur Source Engine. A peu près n'importe quel PC de 2007 à nos jours pourra faire tourner le jeu.
[Édité par utr_dragon le 09/02/2014 à 17h06.]
No comment !
Zhao

L'Oréal
Nb msg : 469
(#2) 08 février 2014 à 20h09
Le Source Engine sérieux ? Qu'est ce qui a amené un jeu EA à tourner sur le moteur de Valve ?
La paix par la force. La liberté par les armes. L’obéissance par la peur.
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2503
(#3) 09 février 2014 à 17h06
Attention, ce n'est pas un jeu EA. Il s'agit d'un jeu développé par Respawn Entertainment, EA n'étant que l'éditeur. Après des différends avec Activision, les fondateurs du studio Infinity Ward, Jason West et Vince Zampella ont décidé de créer un nouveau studio, Respawn Entertainment. Mais pour la petite histoire, avant de fonder Infinity Ward, Jason West et Vince Zampella travaillent chez 2015 où ils ont développé un certain Medal of Honor : Débarquement allié pour le compte d'EA. C'est une sorte de retour aux sources

Et pour en revenir au moteur graphique, ils travaillent avant sur le moteur de Quake 3 modifié (le moteur qui fait encore tourner les CoD). Or, le Source, est issu du moteur d'Half-Life, qui était lui-même une refonte du moteur id Tech 2 (Quake/Quake 2). Donc au final, ils doivent s'y retrouver. Ça permet aussi de faire tourner le jeu sur les consoles ancienne génération et les PC de 2007 sans aucun souci.
No comment !
Zhao

L'Oréal
Nb msg : 469
(#4) 09 février 2014 à 18h17
Seigneur ... j'irai dormir moins bête cette nuit xD
La paix par la force. La liberté par les armes. L’obéissance par la peur.
Fr002

Rédacteur en vacance
Nb msg : 514
(#5) 16 février 2014 à 22h33
C'est une bonne chose que le jeu ne demande pas de grosse config, mais sinon je le trouve assez laid. Les environnement sont fade au niveau des couleurs, les textures "feel" toutes les mêmes, les éclairages sont absents

Clairement si on le compare avec un video du multi de Killzone Shadow Fall sur PS4 on voit tout de suite la différence :/
Fr002 = lol_
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2503
(#6) 17 février 2014 à 10h10
Les éclairages ne m'ont pas dérangé (il s'agit d'un FPS multi après tout), mais c'est vrai que les textures sont vraiment dégueulasses.

Par contre, niveau fluidité, c'est sans souci, j'ai 75 FPS constants en mettant TAF.
No comment !

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