Pour voir le reportage de 20 minutes réalisé par Gametrailers, il faudra supporter à la fois geoff knightley et leur insupportable player. Mais bon, ça vaut le coup, car la démo de l'Unreal Engine 4 est sacrément impressionnante avec ses effets de particules. Epic Games précise d'ailleurs que le moteur tourne dans la démo sur un PC actuel, avec une seule carte graphique, qu'il est prêt pour cette génération de PC et pour la prochaine génération de consoles. Mais ce qui est terrible, c'est que l'on va devoir attendre la prochaine génération de consoles pour pouvoir en profiter, car les développeurs ne vont pas se risquer à investir dans le moteur pour un titre qui ne sera pas multiplateformes.
Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !
Actu du même sujet
-
- L'Unreal Engine 4 arrive sur Linux (2014)- L'Unreal Engine 4 en vidéo (2013)- L'Unreal Engine 4 en démo (2013)- L'Unreal Engine 4 en images (2012)L'Unreal Engine 4 en vidéo- L'Unreal Engine 4 en images (2012)