Bon, on triche un peu, puisqu'il ne s'agit pas vraiment d'un nouveau jeu, mais du changement de nom de Rikochet, un FPS multijoueur développé par Plastic Piranha, un studio de développement indépendant fondé en 2010. Rekoil, puisque c'est son nom, est un FPS qui mêle des influences des FPS moderndes (les CoD, BF et consorts) tout en conservant le côté old-school dans l'esprit en proposant du modding, des serveurs dédiés, des outils pour les administrateurs de serveurs, etc.
Le jeu vient tout juste de passer en version alpha, et cette dernière sera présentée à l'E3 2012, qui débute la semaine prochaine. En attendant, vous pouvez retrouver ce FPS qui exploite l'Unreal Engine 3 sur son site officiel et même sa page Facebook toute vide.
Le jeu vient tout juste de passer en version alpha, et cette dernière sera présentée à l'E3 2012, qui débute la semaine prochaine. En attendant, vous pouvez retrouver ce FPS qui exploite l'Unreal Engine 3 sur son site officiel et même sa page Facebook toute vide.