ZeDen.net

 
 
Warner Bros. Interactive Entertainment a récemment invité quelques journalistes à venir tester dans ses locaux le mode multijoueurs de F.E.A.R. 3 sur Xbox 360. Les impressions vont du très enthousiaste jusqu'au très sceptique en passant par le très neutre.



En tout cas, on peut retenir que le multi proposera quatre modes de jeux possédant chacun quatre maps et jouables à quatre joueurs :
  • Fucking Run : Il faut traverser des niveaux le plus vide possible afin d'échapper à un mur d'énergie maléfique. La mort d'un seul joueur entraînant la défaite de tous les autres.
  • Contraction : Un mode survie en coopératif (proche du mode zombies de Call of Duty : Black Ops) où il faut résister à des vagues d'ennemis en se barricadant dans un bâtiment. Le ravitaillement en munitions se fait à l'extérieur du bâtiment entre deux vagues.
  • Soul Survivor : Il s'agit d'un mode Last Man Standing revisité où l'on affronte des vagues d'ennemis. La nouveauté est la possibilité pour le joueur de se faire contaminer et de devenir ainsi un spectre. Une fois passés à l'état de spectre, les joueurs doivent pourchasser leurs anciens alliés pour les rallier à leur cause. Le dernier joueur resté humain jusqu'à la fin du temps imparti remportait la mise.
  • Soul King : Tous les joueurs incarnent des spectres devant posséder des soldats pour s'entretuer, et collecter des orbes représentant des esprits. Le joueur meilleur joueur devient une cible privilégiée pour les autres puisque le tuer permet de lui voler les esprits qu'il a collecté.
Seul Gamekult le mentionne, mais les graphismes du jeu font vraiment pitié, comme en témoignent les images qui parsèment cette news dignes d'une version PSP (au mieux).


par utr_dragon Commenter
Partager

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.