FireFall, le MMO F2P de Red 5 Studios était présenté à la PAX le week-end dernier. Joystiq et G4TV étaient de la partie et ils en tirent donc deux previews plutôt positives.
On commence avec l'article de Joystiq, où le journaliste explique que l'un des éléments qui l'a le plus agréablement surpris dans la présentation de FireFall est la variété des combinaisons possibles dans les Battleframes (les armures du jeu qui définissent votre classe. Le Recon (ou Sniper), a été présenté lors de la PAX, et il vient s'ajouter à l'Assault et au Medic, déjà présentés par ailleurs. Dans le jeu, on pourra ainsi adapter sa Battleframe avec son style de jeu.
On commence avec l'article de Joystiq, où le journaliste explique que l'un des éléments qui l'a le plus agréablement surpris dans la présentation de FireFall est la variété des combinaisons possibles dans les Battleframes (les armures du jeu qui définissent votre classe. Le Recon (ou Sniper), a été présenté lors de la PAX, et il vient s'ajouter à l'Assault et au Medic, déjà présentés par ailleurs. Dans le jeu, on pourra ainsi adapter sa Battleframe avec son style de jeu.
L'article de G4TV nous révèle que faire descendre la vie d'un personnage adverse à zéro ne suffira pas à le tuer, qu'il faudra l'achever une fois tombé au sol. Une donnée non-négligeable, qui n'est pas sans faire penser au système utilisé dans Borderlands — duquel FireFall s'inspire beaucoup. Les arènes team-deathmatch de Firefall proposeront des powerups pour dynamiser un peu les combats, en forçant les équipes à rester en mouvement.