Après plusieurs années d'un développement chaotique, FireFall est désormais disponible depuis aujourd'hui en version finale. La trame narrative du jeu se déroule le long d'une campagne composée de de missions, dont l'ensemble du premier chapitre est actuellement proposé. Cette campagne solo aura également en parallèle un mode multijoueur compétitif, sur un continent réservé à cet usage (Broken Peninsula) avec une carte ouverte où les joueurs combattront pour le contrôle des ressources. Les modes solo et multi sont donc séparés physiquement, mais rassemblés par le scénario, puisque dans la trame du jeu, les corporations de New Eden entendent s'approprier les ressources et recrutent donc des mercenaires pour atteindre l'objectif.
Comme le montre le montage ci-dessous, FireFall, a une conception du modèle F2P, puisque le jeu est proposé à 30$ dans sa version basique et 99$ dans sa version deluxe (sachant que les deux sont soldées pour la sortie du jeu et se retrouveront bientôt respectivement à 60$ et 250$).
Comme le montre le montage ci-dessous, FireFall, a une conception du modèle F2P, puisque le jeu est proposé à 30$ dans sa version basique et 99$ dans sa version deluxe (sachant que les deux sont soldées pour la sortie du jeu et se retrouveront bientôt respectivement à 60$ et 250$).