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Valve Software a profité de la nuit pour mettre à jour Team Fortress 2, ainsi que ses autres jeux à base de Source Engine (Counter-Strike : Source et Day of Defeat : Source). Les changements au niveau du moteur concernent les vielles démos qui peuvent désormais être visionnées correctement, même si de possibles artefacts visuels peuvent subsister.

Pour TF2, c'est essentiellement des bugs qui sont corrigés, avec notamment la carte CP_Coldfront à été mise à jour, des bugs relatifs aux constructions des ingénieurs ont été résolus ou encore une amélioration des performance avec les effets de particule du critboost.

La liste complète des changements se trouve dans la suite de la nouvelle.
Engine
Increased the resilience of client/server data table mismatches when playing back demos. This will make most old demo files playable again, but with potential visual side effects

Team Fortress 2
Updated CP_Coldfront
Added map to the default mapcycle and motd files.
Fixed a server crash issue related to increased maxplayer servers.
Fixed a couple Engineer building exploits.
Updated the localization files.
Improved the performance of the critboost particle effect.
Fixed a server crash related to carrying buildings at round start.
Fixed players picking up buildings before a round has started.
Fixed an exploit where Engineers could create level 3 mini-sentries.
par utr_dragon Commenter
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