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JV.fr a interviewé T.J. Wagner, le directeur créatif de F.E.A.R. 3 chez Day 1 Studios. Ce dernier prend soin d'éviter les questions gênantes sur les serveurs dédiés, la version PC etc. On apprend néanmoins quelques détails sur le scénario qui prend place neuf mois après les événements contés dans F.E.A.R. et F.E.A.R. 2 : Project Origin. La campagne se divise en plusieurs chapitres entrecoupés par un classique système de cinématiques. Les joueurs pourront eux compter sur des checkpoints pour avancer dans le jeu.



Niveau gameplay, on retrouvera les essentiels de la série avec un en plus un système de couverture à la première personne qui permettra de surgir, de se pencher et de passer rapidement de couverture en couverture. Pour la partie technique, le jeu utilise le moteur maison multiplateformes baptisé « Despair ».

D'autres images dans la suite de la nouvelle.


par utr_dragon 2 commentaires, dernier par Zhao
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Commentaires

Grounch

Gros Membre
Nb msg : 1068
(#1) 28 mai 2010 à 20h22
Enfin du ingame! Ca a l'air d'être resté aussi barbare qu'avant, prions pour que ce soit vrai
Zhao

L'Oréal
Nb msg : 469
(#2) 28 mai 2010 à 21h13
Méchas, soldats réplicas, soldats d'Armacham, monstres ...

Ca peut le faire ! mais j'ai encore des réserves concernant le jeu.
La paix par la force. La liberté par les armes. L’obéissance par la peur.
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.