ZeDen.net

 
 
poubelle_001.jpgJason West et Vince Zampella, les co-fondateurs d'Infinity Ward licenciés le mois dernier par Activision pour insubordination viennent d'annoncer la création de leur nouveau studio : Respawn Entertainment. Le site internet du studio est assez sommaire pour le moment, mais l'on sait qu'ils recrutent.

Leur nouveau projet semble être un shooter, c'est du moins ce qu'ils révèlent à IndustryGamers, qui sera développé pour le compte d'Electronic Arts dans le cadre de son programme EA Partners. Les infos sont maigres et les entrevues de Gamasutra ou encore Eurogamer ne vous en apprendront guère plus, si ce n'est la sempiternelle phrase des deux compères que ce que dit Activision est « Faux et scandaleux ».
par utr_dragon 3 commentaires, dernier par Vlad51
Partager

Commentaires

Fr002

Rédacteur en vacance
Nb msg : 514
(#1) 14 avril 2010 à 07h05
Si je me souvient bien, ils sont parti parce qu'ils voulaient plus d'argent ??
Je suppose que pour un jeu qui a fait des milliards de profits, c'était trop demandé.
[Édité par Fr002 le 14/04/2010 à 07h06.]
Fr002 = lol_
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2503
(#2) 14 avril 2010 à 08h30
Apparemment les deux compères seront moins indépendant financièrement avec EA que ce qu'ils veulent bien indiquer. En théorie le programme EA Partners permet aux développeurs de conserver leurs IP (propriété intellectuelle) sur les jeux et leur indépendance financière ; ici il semble que le studio soit entièrement financé par EA... A moins, et c'est fort probable, que ce soit simplement une avance, EA sachant que ses deux nouveaux poulains sont banckable comme on dit au cinéma.
No comment !
Vlad51

Visiteur
(#3) 19 avril 2010 à 18h24
Il me semble qu'il sont partient parce qu'ils ne voulaient pas faire de nouveau modern warfare
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Actu du même sujet