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iamalive_001.jpgUbisoft n'a pas été très loquace sur I am Alive depuis son annonce en 2009. Et l'un des choses dont on ignore totalement l'existence sont les modes de jeu, et plus particulièrement du multijoueur.

Or il se trouve que Ubisoft Shanghai, qui développe le jeu, a posté une offre d'emploi pour un poste de « Lead Multiplayer Designer » pour créer un mode multi innovant dans un FPS peu traditionnel. I am Alive prend place dans les ruines de Chicago après qu'un énorme tremblement de terre l'ai ravagée. Le jeu se déroule à la vue à la première personne, mais ce n'est pas un ce qu'on pourrait nommer un "FPS traditionnel". Par ailleurs, l'offre d'emploi demande une « expérience avec l'Unreal Engine 3 », moteur utilisé pour le jeu — du moins il l'était quand Darkworks était au développement.

Quoi qu'il en soit, I am Alive ne sortira pas avant l'année fiscale 2010-2011 de l'éditeur, ce qui signifie entre le 1er avril 2010 et le 31 mars 2011.
par utr_dragon Commenter
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