Khronos Group a annoncé la sortie de l'API OpenGL en version 3.2, avec diverses améliorations destinées à rendre l'API plus efficace et à supporter un jeu de fonctions similaire à ce que propose DirectX 10 afin de faciliter la portabilité entre les 2 APIs. OpenGL propose dorénavant deux niveaux de fonctionnalités : core et compatibility. Le premier mode intègre toutes les nouveautés alors que le second assure la compatibilité avec toutes les versions précédentes, ce qui évite de devoir jongler avec différentes versions d'OpenGL.
Le premier a sortir des drivers compatibles est NVIDIA qui a mis en ligne des Forcewares beta 190.56 (et 190.18.03 pour Linux) compatibles avec la plupart des cartes GeForce, GeForce M 8000 et ION.
Pour le téléchargement, c'est par ici.
Le premier a sortir des drivers compatibles est NVIDIA qui a mis en ligne des Forcewares beta 190.56 (et 190.18.03 pour Linux) compatibles avec la plupart des cartes GeForce, GeForce M 8000 et ION.
Pour le téléchargement, c'est par ici.
Il y a ça aussi : WebGL : accélérer Internet avec un GPU, ça peut être drôle...